Soutien et Aide ô malades ou handicapés

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Presentation d'une administratrice.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mapé
Invité

MessageSujet: Presentation d'une administratrice.....   Mer 11 Jan - 12:06

:) bonjour à tous et toutes,

et merci en particulier à Zazette et Nadette qui m'ont introduite avant même que je ne me présente, c'est très sympa, même si c'est lié à des pbs techniques :roll:
Comme vous pourrez le remarquer je suis inscrite depuis un certain temps mais ne suis jamais venu sur le forum entre temps. Mais enfin j'ai quand même assisté à deux réunions du Conseil d'Administration de l'ASAPMH. Je ferai peut-être une petite remarque à Mme la Présidente de l'association qui est aussi créatrice et administratrice de ce forum, vous présentez les modérateurs (et trices) mais pas les administrateurs (et trices), ne serions-nous que des "potiches" jocolor , un peu de considération que diable geek

Que dire sur moi, commençons par ma date d'anniversaire, puiqu'elle a été effacée : 14 juin, et puis ma pathologie : une SEP depuis je ne sais plus..... 18 ans (en durée pas en date). Mais quand on aime, on ne compte plus. Depuis un peu plus d'un an je ne prend plus aucun médicament genre avonex et j'ai refusé de passer à celui où il faut se piquer tous les jours, (j'en ai même oublié son nom) et je m'en porte très bien, pas de poussées en vue, bien sur la fatigue et la spacicité musculaire ce n'est pas le pied, et je marche plutôt mal même avec ma canne, mais je dirai que je m'en accomode et que c'est mon grand âge qui est en cause :lol:
Au fait, dernière chose, je suis en invalidité depuis plus de cinq ans. (anciennement DRH mais bof qu'est que ça signifie maintenant!) lol.

bisous à tous et toutes

Mapé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation d'une administratrice.....   Mer 11 Jan - 12:33

Bienvenue Mapé .

dorine

Féminin

MessageSujet: Re: Presentation d'une administratrice.....   Mer 11 Jan - 13:04

Bienvenue Mapé, tu as raison, on n'est jamais mieux servie que par soi-même :lol:

P.S : peux-tu écrire en plus gros, j'ai du mal avec mes yeux en ce moment
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: Presentation d'une administratrice.....   Mer 11 Jan - 20:56

Mapé :bravo: :bravo: Tu as bien parlé !!!

Oui je sais j'ai encore pas mal de choses à mettre sur le forum... mais c'est jours derniers, depuis notre dernière réunion et bé, la présidente elle n'arrête pas de bosser, tu te souviens bien de tout ce que j'avais à faire... ou alors tu dormais à la réunion ? ;)

Je viens de terminer la plaquette qui sera distribuée lors de l'opération "portes ouvertes de la maison des associations" qui aura lieu samedi matin.

J'ai aussi fait en imprimé pas mal de cartes de voeux, invitations pour la galettes, toutes les enveloppes sont faites (Sophie est venue m'aider cet après-midi)
J'ai encore le réglement intérieur à reprendre
Tout les envois par mail à faire....

Sans parler que samedi après-midi j'organise la galette des rois pour le groupe sep de l'APF95 et là j'ai encore le dernier compte-rendu à faire pour ce jour là...

Et dimanche matin je pars chez mes parents, comme tu le sais.

Bon demain et après-demain je vais faire de la mise sous pli de documents... remarque c'est une bonne excuse pour ne pas aller faire les soldes et dépenser de l'argent... geek :lol!:

http://asapmh.superforum.fr
dorine

Féminin

MessageSujet: Re: Presentation d'une administratrice.....   Mer 11 Jan - 21:27

Je ne sais pas où tu vas chercher toute cette energie Nadette, rien qu'à lire tout ce que tu fais, je suis fatiguée ..... :heart:
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: Presentation d'une administratrice.....   Mer 11 Jan - 23:22

Dorine si tu peux te reposer un peu pour moi en même temps que toi, cela pourrait peut-être m'aider...

Surtout qu'en ce moment, je vais m'absenter pour aller chez mes parents, une petite semaine à partir de dimanche et j'y retournerai durant la 2ème semaine des vacances de février, les enfants partiront avec leur père près des grand-parents paternels... Je jongle avec tous mes rendez-vous et permanences... et je me fais seconder également, c'est une bonne chose de pouvoir compter sur des ami(e)s pour prendre le relais.

Ce mois de janvier est assez lourd avec toutes ces invitations, réceptions officielles...

En cas d'extrême urgence, je suis prête à partir sur le champ (3 heures de route si ça roule bien). Si malheureusement cela devait se produire, vous serez tenus au courant par un membre des responsables du forum, et le forum poursuivera son chemin, il est entre de bonnes mains !

:bonne nuit:

dorine

Féminin

MessageSujet: Re: Presentation d'une administratrice.....   Jeu 12 Jan - 9:23

Pas de pb pour moi, Nadette, et j'espère que tu n'auras pas pas à partir en urgence pour ton Papa.
Gros bisous
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: Presentation d'une administratrice.....   Jeu 12 Jan - 9:38

Merci Dorine, tu es gentille, vous êtes tous et toutes gentils ici sur ce forum... ! Cela me remonte un peu le moral, vous savez tous que si je vous abandonne quelques temps ce n'est pas par plaisir...

Et peut-être que je finirai par réussir à installer une connexion internet de chez eux... ?

Non je ne pense pas, le nouveau traitement qu'on lui a prescrit à l'air de faire de l'effet, sa tempéture tombe de quelques dizièmes chaque jour...

Je sais que je suis attendue avec "impatience" maman a profité de ma venue pour prendre rdv chez son rhumato, elle souffre beaucoup, donc je la conduirai le lundi c'est à 50 km de chez eux...

C'est bien la campagne, mais lorsque l'on devient malade, c'est encore plus fatiguant rien que de faire les trajets.

:bizzz:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation d'une administratrice.....   Jeu 12 Jan - 9:40

mes pensées vont vers toi nad et je t'envoie toutes mes ondes positives
:bizzz:
Mapé
Invité

MessageSujet: Re: Presentation d'une administratrice.....   Jeu 12 Jan - 10:22

:cheers: :cheers: bravo Nadette pour tes emplois du temps surchargés, je ne vais pas jusqu'au bout, je suis fatiguée à mi chemin.
Comment peux-tu oser me demander si je dormais pendant la réunion du conseil d'administration, alors que j'étais tout ouïe pour notre Présidente :lol!:
Bon tu sais bien ce que je pense de cette hyper activité "maladive", je te dis simplement pense à toi et fait attention à toi.
Bises à tous et toutes
Mapé

ps : je ne sais plus qui m'a demandé d'écrire plus gros pour meilleure visibilité, j'ai beau mettre la taille la plus grande pour les caractères, ça ne marche pas, sorry...
dorine

Féminin

MessageSujet: Re: Presentation d'une administratrice.....   Jeu 12 Jan - 10:25

C'est moi Mapé : tu selectionne ton texte et tu vas dans taille

Pour une fois que je sais quelque chose :lol!:
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: Presentation d'une administratrice.....   Jeu 12 Jan - 10:58

Chère Mapé,

Je plaisantais voyons !!!

Pour mettre en grand les caractères faut d'abord que tu sélectionnes ton texte, tu le "grises"... et ensuite tu cliques sur la taille grand et après tu peux aussi mettre une couleur, c'est la case à côté.

Comment oses-tu dire que je suis "malade" si je comprends bien ton message...

Pas malade moâ... j'prends pas d'antibiotiques ! geek :tirlangue:

:Bisous:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation d'une administratrice.....   

Presentation d'une administratrice.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1