Soutien et Aide ô malades ou handicapés

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'ai une info pour nous tous, sepiens !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: J'ai une info pour nous tous, sepiens !!!!   Ven 28 Mar - 9:28

J'ai vu une emission sur la santé où il y a une info sur la sep... écoutez-la dès le début, il parle de la "viande
contaminée" et c'est quand le chrono à droite est à 5 minutes, qu'il parle de la sep !!!
Ouvrez grands vos oreilles !!! ça dure pas longtemps !!!

Voici le lien
http://www.france5.fr/magazinesante/video.cfm?file=http://www.france5.fr/images/emissions/008892/146/magazinesante_20080325.asx

si le lien marche pas, cherchez le site de france 5, l'emission "magasine de la santé" du 25 mars 2008 à 13h30 environ
Bisous à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
maoux

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai une info pour nous tous, sepiens !!!!   Lun 31 Mar - 6:17

merci Kmiline

le lien fonctionne bien!

c'est vrai que c'est une info speed!

meuh ils pensent quand même à donner des nouvelles pour la recherche sur nos problèmes!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai une info pour nous tous, sepiens !!!!   Lun 14 Avr - 16:13

Bon... ok... c'est une TOUTE petite info... mais vous pouvez laisser vos commentaires, quand même ... lol !!!
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai une info pour nous tous, sepiens !!!!   Mer 16 Avr - 8:39

En gros Kmiline, ça disait quoi cette info, j'ai pas le temps d'aller voir sur le site... ? mais suis curieuse de savoir quand même !

On aurait été contaminé par de la viande ???

http://asapmh.superforum.fr
mimosa46

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai une info pour nous tous, sepiens !!!!   Mer 16 Avr - 9:30

je n'ai pas réussi à ouvrir le lien, j'ai aussi des problèmes d'ordi, mais je ne pense pas que ce soit lié à la viande contaminée!
maoux

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai une info pour nous tous, sepiens !!!!   Sam 19 Avr - 6:55

Non non!

rien à voir avec la viande contaminée notre SEP les filles, mais comme le jour de l'émission cette viande était d'actualité, ils ont fait une brève sur le sujet!

c'est sur l'évolution de la recherche contre notre Saletée d'Ennemie Partagée qu'ils donnent rapidement une info... positive puisque la science avance!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai une info pour nous tous, sepiens !!!!   

J'ai une info pour nous tous, sepiens !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1