Soutien et Aide ô malades ou handicapés

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BERNARD tu as mis où ton premier message de présentation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: BERNARD tu as mis où ton premier message de présentation ?   Mer 11 Jan - 21:46

Ben alors mon p'it Bernard, tu as effacé ton tout premier message de présentation, celui que tu avais fait en ma présence...

Celui où tu notais que tu étais informaticien, il me semble bien que tu as même supprimé la rubrique entière car tu avais eu des réponses...

Peux-tu me confirmer ou m'infirmer ce doute qui plane sur moi... ?

J'ai essayé d'insérer la signature que Muriel t'a créée puisqu'elle avait l'air de te plaire... mais je n'ai pas réussi ma manoeuvre... pourtant je viens de réussir avec celle de Dorine.

Bonne soirée à toi, si je ne te croise pas ailleurs... ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://asapmh.superforum.fr
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: BERNARD tu as mis où ton premier message de présentation ?   Jeu 12 Jan - 0:04

Impossible pour l'instant de te mettre une signature dans ton profil Bernard :oops:

J'ai vu et compris l'erreur, tu as raison, ce n'est pas toi qui a effacé ton message de présentation, tu n'as effacé d'ailleurs aucun message !

L'erreur vient de moi, lorsque j'ai déplacé ton sujet avec ceux qui t'avaient été donnés en réponse.

Pour en revenir à ce que nous disions tout à l'heure, les modérateurs peuvent effacer les messages dans les rubriques qu'ils modèrent, tout comme un simple utilisateur peut supprimer son message s'il celui-ci ne lui convient pas...

J'ai tout vérifié depuis le début de la création du forum, seules Dorine ce matin a effacé son message par erreur, Alexia en a effacé quelques un et notamment des erreurs que j'avais noté dans les jeux... et moi-même évidemment, là je suis en tête dans les déplacements de sujet et suppressions (ce n'est pas évident de mettre en place toutes ces différentes rubriques, sous groupes etc...)

Revenir en haut Aller en bas
http://asapmh.superforum.fr

BERNARD tu as mis où ton premier message de présentation ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1