Soutien et Aide ô malades ou handicapés

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un nouveau numéro...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamysep

Féminin

MessageSujet: un nouveau numéro...   Mar 1 Juil - 22:49

☀ ☀ !! j'espère que cette chaleur ne vous incommode pas trop ! N'hésitez pas à user et abuser de l'eau fraîche voire froide sur vos mains, bras, pieds....

Etes-vous au courant de ce qui suit ? Tout de même il faudra vérifier la véracité de l'info !
_________________________________________________Un numéro unique pour joindre l'Assurance maladie
(1/07/2008 06:00)

Exit le 0820.904.128 et ses appels surtaxés. A partir du 1er juillet le numéro de téléphone pour joindre la Caisse d'assurance maladie du Val d’Oise est le 36 46.

Un numéro plus simple à retenir avec à la clé une substantielle baisse du prix de l'appel. En appelant le 36 46, l'assuré ne paie que le prix d'un appel local depuis un poste fixe, c'est à dire, 0, 028 € la minute en heures pleines contre 0,12 € auparavant. Concrètement pour l'assuré, le prix de la minute est divisé par trois.

Après avoir composé le 36 46, l'assuré a le choix entre 2 possibilités :

• soit il souhaite obtenir des informations sur ses derniers remboursements dans ce cas, il tape étoile sur son clavier téléphonique,

• soit il désire être mis en relation avec un téléconseiller, dans ce cas il tape le numéro de son département (95 pour le Val d’Oise).

Avec le 3646, l’Assurance maladie renforce sa politique de modernisation et de diversification de ses services en ligne.

La plateforme téléphonique de la Caisse du Val d’Oise

Dans le cadre de sa politique de service, l'Assurance maladie du Val d’Oise a mis en place en 2003 une plateforme de services téléphonique. Celle-ci permet aux assurés d'être mis en relation rapidement avec un téléconseiller formé pour répondre à leurs questions.

Depuis janvier 2007, tous les assurés peuvent également connaître les coordonnées des professionnels de santé proches de chez eux et savoir s’ils prennent ou non la carte Vitale. Ils peuvent également obtenir une information sur les tarifs des consultations pratiqués par ces professionnels de santé et leur niveau de remboursement.

En 2008, ce service sera enrichi avec les tarifs des principaux actes techniques et ceux des actes dentaires les plus fréquents.

En 2007, les 45 téléconseillers de la Caisse du Val d’Oise ont traité plus de 2200 appels téléphoniques par jour, avec un temps d’attente moyen inférieur à 30 secondes.

Les plateformes téléphoniques de l’Assurance maladie ont été récompensées en 2006 par l’Association française des centres de relation client pour la qualité de leur accueil téléphonique.

Je voulais aussi vous donner le lien pour avoir le dossier de presse de l'INSERM sur la SEP :

[url]http://www.inserm.fr/fr/presse/communiques/att00007408/sep_190608.pdf

Bon j'espère que çà marche

Gros à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: un nouveau numéro...   Mer 2 Juil - 20:17

Bonsoir Mamysep !

As tu passé un bon séjour ???

Je peux de confirmer l'information sur le numéro unique pour la sécurité sociale, j'ai entendu le sujet aux informations télévisées.

En ce qui concerne le lien de L'INSERM sur la SEP, il ne fonctionne pas... désolée je ne le connais pas, je n'ai donc pas pu vérifier

Bonne soirée et à bientôt

Revenir en haut Aller en bas
http://asapmh.superforum.fr

un nouveau numéro...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1