Soutien et Aide ô malades ou handicapés

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mes premières tomates-cerises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Mes premières tomates-cerises   Ven 1 Aoû - 21:39

Les trois premières tomates cerises mûres, récolte sur mon balcon

les tomates se mélangent aux géraniums

le dernier gros orage n'a pas épargné les pieds de tomates... y a eu pas mal de perte... mais bon... on en aura quelques unes quand même...

Revenir en haut Aller en bas
http://asapmh.superforum.fr
mamysep

Féminin

MessageSujet: les tomates cerises   Ven 1 Aoû - 23:53

Elles sont belles comme tout ! en plus le mélange avec les géraniums !!!! quel beau "mariage"
pour tes talents de jardinage.

Par contre moi je n'ai aucun talent pour transférer une image sur le forum !!!

Bisous, bisous
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: Mes premières tomates-cerises   Sam 2 Aoû - 9:25

Mamysep, c'est facile de transférer une image sur le forum.

D'abord il faut que tu en ais dans ton ordinateur... c'est la première chose...

Il faut ensuite, lorsque tu écris un message, cliquer sur la case "Héberger une image", là cela t'ouvre une autre fenêtre, tu t'inscris à la première connexion en notant bien ton mot de passe quelque part (car cela te servira à chaque connexion).

Une fois connectée, tu as un p'ti tableau où est noté sur une petite fenêtre "parcourir", tu cliques dessus et là tu vas où tu as mis tes images, photos ou documents...

Tu vas automatiquement tombée sur une autre fenêtre (où doit se trouver ton image)... là tu fais ton choix, puis tu cliques sur "copier"en bas à droite de cette même fenêtre...

Là tu tombes ensuite sur une grande page... et ton image doit apparaite en haut du grand cadre, (faut attendre quelques minutes à chaque fois le temps de télécharger) en dessus tu as plusieurs lignes avec les références de ton image, tu fais clic gauche sur la 3ème ligne, et fais copier avec un clic droit

Après tu rétrécies cette fenêtre de donner en cliquant sur le petit en haut à droite de ta grande page et tu retombes automatiquement sur le forum...

Là tu écris ton messages et tu cliques droit pour "copier" et les références de ton images s'installent.

Ensuite si tu veux vérifier sur cliques sur "prévisualiser" où tu verras le contenu de ta réalisation et surtout n'oublies pas de cliquer en suite sur "envoyer"

Voili, Voilà, Voilou... c'est tout, juste une question de s'y habituer, j'y suis arrivée, Papé aussi alors tu dois y arriver...

Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: Mes premières tomates-cerises   Sam 2 Aoû - 9:30

Euh merci pour tes compliments, mais là je pante rarement, bien qu'ayant eu de très grands jardins lorsque j'étais jeune et c'est moi qui y faisais tout...

Là c'est généralement mon zome qui plante et puis on entretien tous les deux par la suite.... selon nos possibilités physiques
Des années c'est moi qui plante, mais cette année

Le mariage tomate/géranium n'était pas prévu, mon zome ne savait pas qu'il fallait pincer les tomates à une certaine hauteur (sinon ça grimpe) et bien les accrocher... Je m'en suis donc occupée lorsque j'ai vu ces pieds de tomates qui dépassaient la grille du balcon... (j'veux bien être gentille mais pas nourrir tout l'imeuble ) y a encore 6 étages au dessus de nous

mamysep

Féminin

MessageSujet: Merci   Dim 3 Aoû - 23:00

pour toutes ces réponses ! Pour les images j'en ai dans mon ordinateur, le gros, chez moi à Taverny !!!Là je suis encore en haute-Savoie et j'ai le portable de mon papysep. De plus il faut que j'imprime,( ici je n'ai pas d'imprimante), tes explications car je lis et.... j'oublie !!! 17 ans dans le désordre ... !!! çà marque la mémoire.
Ma fille, son fils et son ami sont avec nous. Nous avons un temps superbe et avons loué un âne plusieurs après-midi de suite pour de grandes promenades en montagne : celà facilite le repos et de mon petit fils et de sa Maman !!!

Plein de bises d'amitié

Mamysep

Ben dis donc ! Youpi la Mamy !!
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: Mes premières tomates-cerises   Lun 4 Aoû - 10:30

Mamy tu as bien réussi à une mettre une photo !

C'est super !!!

Euh tu sais pour la mémoire, la mienne est passoire depuis pas mal de temps... alors on fait comme on peut... un pneu à la fois.

Ils sont beaux ces petits ! dans une zolie cabane de bois... et la madame c'est toi où c'est ta fille ???

toute la famille a son ordi, tu es sur celui du papy, bravo vous avez une connexion, moi en vacances je n'en ai pas, à moins que les propriétaires ne se sont connectés... et y a pas de cybercafé dans ce coin là... donc vous risqué fort de ne pas avoir de mes nouvelles durant 2 semaines après le 15 août

Bonnes vacances Mamysep ! à bientôt

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes premières tomates-cerises   

Mes premières tomates-cerises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1