Soutien et Aide ô malades ou handicapés

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nadette... poétesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Nadette... poétesse   Jeu 18 Sep - 15:24

enfin je prends le temps de me faire un p'ti peu de pub... concernant mes écrits... poèmes, contes, histoires... pour mes mémoires... je n'ai pas encore commencé... (en plus elle me fait défaut par moment... alors comment pourrai-je intitulé un tel ouvrage... "passoire de mémoire"

Voici donc mes explications pour être plus sérieuse, je profite que je suis alitée pour mettre à jour certaines choses sur l'ordinateur

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Lorsque j'ai dû arrêter mon travail, je me suis "recyclée" en tant qu'écrivain poète auto-éditeur.

C'était une façon pour moi, de prouver à mon entourage, que malgré la maladie, et le handicap qui s'installait, j'étais encore capable de faire quelque chose de bien, de différent.

Donc je me suis mise à écrire, à reprendre des textes que j'avais écrits depuis plus d'une dizaine d'années, à les illustrer. Tout ceci a donné naissance à plusieurs petits recueils de poésie, que j'ai "reliés" de mes propres mains, d'une manière tout à fait artisanale.

J'ai tout fait en qualité d'auto-éditeur, n'ayant pas les moyens financiers de me faire éditer par une maison d'édition.

Je me suis avant tout fait plaisir ! Certains de mes poèmes ont été étudiés dans les classes de mes trois enfants, quelle satisfaction pour moi ! Je ne suis pas à la hauteur de Beaudelaire, Verlaine ou Hugo ; mais j'existe : je suis "moi" tout simplement.

Voici le titre de mes recueils :

* Contes et Poèmes pour Petits Enfants

* Harmonie d'une Vie

* Voyage dans l'Univers - écrit pour le téléthon

* Trahison

* le prochain pour une de ces années à venir... ?
Les textes sont prêts, ne me reste qu'à faire la mise en page et l'éditer, tout cela après une très longue gestation...

Revenir en haut Aller en bas
http://asapmh.superforum.fr
Anouk

Féminin

MessageSujet: Re: Nadette... poétesse   Jeu 18 Sep - 19:08

Nadette

Tu nous mettras les prix, stp ?
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: Nadette... poétesse   Jeu 18 Sep - 21:04

seulement en mp, je devrais d'ailleurs également mettre pour chaque ouvrage, les dédicaces obtenues...
J'ai fait ça tout à l'heure en vitesse, je l'ai sortir de mon blog ou paraissent pas mal de mes poèmes.
Lors du dernier spectacle de l'association, plusieurs ont été lus par Geneviève que tu as vu sur photo

Bonne nuit, je ne vais pas tarder à me sonder et prendre un somnifère car aujourd'hui j'ai pris la cortisone trop tard, donc malgré la fatigue, je ne vais pas pouvoir dormir...

A demain

http://asapmh.superforum.fr
Anouk

Féminin

MessageSujet: Re: Nadette... poétesse   Ven 19 Sep - 20:54

:bonuit:

A demain, Nadette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nadette... poétesse