Soutien et Aide ô malades ou handicapés

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jos n'a pas de photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jos

Masculin

MessageSujet: Jos n'a pas de photo   Mar 31 Jan - 12:52

Mais il peut écrire, vous le savez...

Je rassemble ici quelques éléments sur ma biographie, déjà donnés en partie sur le forum l'ARSEP.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Né en Périgord à Sarlat (j'y tiens!), je suis arrivé avec mes parents en Bretagne quand j'avais quatre ans.
Grande famille, 6 frères et soeurs, j'ai choisi de devenir instit à 18 ans.
Fondé ensuite ma propre famille: 3 enfants, adultes, maintenant.
Fabien (28 ans) architecte installé avec sa copine à La Réunion depuis deux ans.
Paul (25 ans) ingénieur, travaille à Rennes, largué par sa copine il y a trois mois, qui vient de se réinstaller à Rennes dans un nouvel appart. Enfin, ma louloute, Agnès (23 ans) est partie début Janvier à Tours, pour commencer une thèse en biologie.
Pas à me plaindre donc pour les enfants.
Marie, ma femme est secrétaire sur un campus universitaire.

Mon père est décédé il y a un an et demi, après avoir beaucoup souffert pendant de nombreuses années.

Cette saleté de SEP (d'emblée progressive) m'est tombée dessus, officiellement il y a 9 mois, (beau cadeau pour mes 50 ans) mais ça fait un bon moment que j'avais des soucis de santé sans qu'on sache ce qui se passait.
Entre autres, pendant 3 ans j'ai trainé une fatigue dont on ne trouvait pas vraiment l'explication.

En arrêt longue maladie , je prends maintenant la vie comme elle vient.
Mon activité professionnelle s'est arrêtée brusquement il y a un an.
Je l'ai assez mal vécu: pour l'instant je suis incapable de reprendre un job. On verra après l'été si, dans le cadre d'un mi-temps thérapeutique ce sera envisageable. Wait and see...

J'ai découvert ce forum de l'ARSEP après l'été et j'en suis devenu assez fidèle. (Ainsi qu'à Charlie hebdo, depuis qq semaines, pour d'autres raisons: entre autres Sarko m'énerve vraiment beaucoup et j'aime bien les éditos de Philippe VAL, de CAVANNA et de SINE)

Et voici ce nouveau forum, maintenant où je retrouve une douceur et un calme symphatique : ce qui n'est pas toujours le cas, ailleurs...

Ce qui m'intéresse, sur un forum, c'est de pouvoir échanger avec ceux qui en ont vraiment envie, sans à priori, sans jugement et dans un esprit de sympathie et de solidarité car nous partageons tous , à notre corps défendant, une aventure assez pénible à vivre.
Certain(e)s vivent avec tout ça, depuis bien longtemps et font preuve de vachement de courage, je trouve. D'autres, plus jeunes ou plus récemment confronté(e)s à la maladie, sont inquiet(e)s, en recherche d'infos et de soutien. Bravo à toutes celles et aux quelques uns qui prennent le temps de leur répondre.
Je suis persuadé qu'en essayant d'aider les autres on s'aide aussi soi-même.
Qu'en pensez-vous?

La question est sans doute idiote, (lol) puisqu'il suffit de vous lire pour savoir la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Sya

Féminin

MessageSujet: Re: Jos n'a pas de photo   Mar 31 Jan - 19:40

jos a écrit:
Et voici ce nouveau forum, maintenant où je retrouve une douceur et un calme symphatique : ce qui n'est pas toujours le cas, ailleurs...

Exactement, c'est bien agréable d'être au calme. ;)
http://archedenoe.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jos n'a pas de photo   Mar 31 Jan - 19:44

Je n'ai pas besoin d'avoir ta photo , je t'ai déjà vu

Dernière édition par le Mer 1 Fév - 3:56, édité 1 fois
jos

Masculin

MessageSujet: Re: Jos n'a pas de photo   Mar 31 Jan - 19:58

jocolor Je sais bien. geek
Marion
Invité

MessageSujet: Re: Jos n'a pas de photo   Mer 1 Fév - 13:40

Ben moi je suis déçue :froid:

Une foto ! une foto ! une foto !

Bonne journée à vous quand même :danseuse:

Marion
dorine

Féminin

MessageSujet: Re: Jos n'a pas de photo   Mer 1 Fév - 14:05

Et bien, Jos, tu as été long à te présenter, mais là very good.....pour compléter le tableau, effectivement on aimerait bien une photo affraid
Et tu n'as tjrs pas dit ce que tu enseignais .....

Et la question que tu poses à la fin de ton message, effectivement la réponse est dedans.

J'ai déjà parcouru le forum de l'ARSEP = pas envie de m'y inscrire du tout....ce n'est, à mon sens, pas un forum de réconfort et de compréhension, on a tous le droit d'être en colère et de piquer des "coups de gueule", et franchement ICI et sur les autres forums sur lesquels je suis inscrite, on peut trouver "oreille à l'écoute", sans se faire juger et encore moins insulter, je trouve ça inadmissible, on peut parler de tout et de rien, comme je le fais en ce moment, et si on embête les forumiens avec nos histoires, ils ne sont pas obligés de nous répondre.....

Voilà, je me
Bisous à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jos n'a pas de photo   Mer 1 Fév - 14:11

bien parlé dorine :cheers:
Marion
Invité

MessageSujet: Re: Jos n'a pas de photo   Mer 1 Fév - 14:17

Alors, récapitulons : pas de foto ;) , connu seulement de (rares) privilégiés...

... et, en plus, "né à Sarlat" :shock: : comme le héros de Fortune de France (de Robert Merle) !!!...

J'en pleurerai presque si je n'avais pas d'autres sujets de tristesse à honorer ;)

C'est très mal de te cacher Jos

:danseuse:

Marion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jos n'a pas de photo   Mer 1 Fév - 15:37

Faut pas être jalouses, les filles . Pour une fois que je rencontre un forumeur !
jos

Masculin

MessageSujet: Re: Jos n'a pas de photo   Mer 1 Fév - 21:49

Demander à Muriel de vous décrire le bonhomme.

Je mettrai plus tard une photo, si vraiment vous y tenez...
Marion
Invité

MessageSujet: Re: Jos n'a pas de photo   Jeu 2 Fév - 11:49

Ba... mais oui qu'on y tient !

D'ailleurs toute description n'est-elle pas subjective ?? scratch ;)

Bonne journée à tous

Marion
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: Jos n'a pas de photo   Dim 19 Fév - 17:11

Si si qu'on y tient.......... je ne fais qu'une brève apparition mais je trouve très sympa d'avoir la photo des forumeurs...

Nous sommes déjà plusieurs à avoir mis la notre en ligne d'ailleurs !

Il me semble avoir créer un espace photo à ce sujet !

Et Jos c'est bien la tienne de photo qu'on veut... pas celle d'un artiste connu, bon tu es peut-etre également un artiste, je ne dis pas le contraire, je ne te connais pas directement... je ne demande qu'à en savoir un pneu plus comme les copines, on est des curieuses... juste un peu tu sais.

Bonne soirée
Bye

http://asapmh.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jos n'a pas de photo   

Jos n'a pas de photo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1