Soutien et Aide ô malades ou handicapés

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour tous le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour tous le monde   Ven 23 Jan - 20:40

Alors voilà je me presente, je m'appel Vanessa, j'ai 32ans et deux beaux enfants.

ca fesais un moment que je cherchais un forum comme celui ci mais visiblement il et sur le point de fermer et c'est bien domage.
il y a t'en personnes qui souffres et qui ne savent pas qu'on pe communiquer.

Mon histoire a moi là voilà, ca fait maintenant plus de 3 ans que je suis invalide, j'essaye de marcher comme je pe avec des bequilles mais ca fait trop mal.
Je ne pe pas sortir (ou tres pe) et evidament de ne je pas faire grand chose chez moi non plus.

Le 1er Aout 2006 j'ai etais operée en urgence d'une hernie discal L5/S1, jusque là rien de terrible.
Les chirurgiens me disaient "c'est une operation miracle, demain vous pourez remarcher"
Oui sauf que je suis tombée en pleine vacance et pleine gréve des chrirugiens :(
Je precise que c'etais a Clairval a Marseille.
Et oui c'etais vrai le lendemain j'ai pu remarcher normalement, sauf que qlqs jours apres les douleurs sont revenu de plus belle.
Un mois apres je revoi le chir en urgence (trop mal) et là il me dit il fo ré operer !
il y a un volumineux fragment de vertebre qui se balade et une fibrose par dessus.

Dons je fait confiance et là c'etais encore pire... je n'ai jamais vu la couleur d'en centre de re education !
Au passage ils m'on bousiller un nerf, mais rien de grave pour eux.
4 jours apres les 2 operation hop là on vous renvoi chez vous avec un petit livre disans comment il fo marcher ect.
Maintenent que j'y repense c'est l'amentable.

Aujourd'hui je ne compte plus le nombre d'irm, de scaner, de ponctions lombaires ect
Les toubibs ne savent plus koi faire.
Je suis sous Oxycodone depuis 1an et demi et je souffre enormement.

Dans les semaines a venir je vais repasser un scaner du bassin et une scintigraphie osseuse dans le but de revoir encore deux chir pour les convaincre de bien vouloir rattraper la betise de ma 1er operation (d'apres mon toubib) en me soudant les vertebres avant que je perde completement l'usage des mes jambes.

Voilà bien entendu j'en passe des vertes et des pas murs parceque dans le domaine medical on en vois des belles.

Je m'excuse par avance des fautes de francais et derapages de doigts :tirlangue:
Revenir en haut Aller en bas
christian
Christian Modérateur
Christian Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Sam 24 Jan - 9:54

Bienvenue chez nous Vamy, ca ne soulagera pas des douleurs mais sache qu'ici tu trouvera toujours une oreille attentive à tes questions et qu'il y aura quelqu'un pour te répondre.
Anouk

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Sam 24 Jan - 11:45

Bienvenue Vany

Viens ici, chaque fois que tu auras besoin de te confier, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.

Ne t'en fais pas pour les fautes, cela n'a aucune importance, ici.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Sam 24 Jan - 12:08

Merci beaucoup ca fait chaud au coeur, il devrais y avoir plus de personnes comme vous dans le monde.

Merci
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Sam 24 Jan - 23:21

Bonsoir Vany, je n'ai pas eu le temps de t'annoncer... (ai juste activé ton compte avant de fermer mon ordi, l'autre soir... puis ne me suis pas reconnectée...)

Je constate que tu as bien réussi ta présentation avec un avatar

Ne t'inquiète pas, le forum ne va pas fermer... c'était une question que je me posais...

Tu trouveras toujours quelqu'un qui te répondra... n'hésite pas à venir discuter, nous faire partager tes joies, évaquer tes stress...

Tu peux également participer à nos jeux... c'est pas mal non plus.

J'ai lu que tu n'es pas épargnée non plus avec les problèmes de santé...

Pour l'heure, je te dis "Bienvenue sur le forum" et oups une femme de plus les amis

Pour fêter ton arrivée, soyons fous, amusons-nous
:bonbon:

http://asapmh.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Dim 25 Jan - 9:54

Merci beaucoup !!!

Et oui malheureusement pas mal de problemes de santée qui me rendent la vie impossible.
J'ai soutenu ma mére pendant qu'elle traversais deux cancers, donc je connais aussi ce monde là.
Et j'etais anorexique etant petite, chose qui ne gueri jamais vraiment car ca reviens regulierement.

J'ai commencé ma petite vie en marchant a 4 pattes comme tout le monde, sauf que j'ai voulu m'accrocher (pour me mettre debout) a un tres grand mirroir qui n'etais pas fixé au mur.
Et oui devinez la suite !
Bon une fois adulte les cicatrices ne se vois plus beaucoup, elle sont principalement sur le tete, juste 3 sur le visage, j'ai eu enormement de chance, mais voilà comment j'ai commencée.
Je viens de me relire et c'est asser ironique quand meme, si ca se trouve c'etais un signe pour me dire que plus tard j'aurais du mal a tenir sur mes jambes

Et par la suite ca a continué, mais j'avoue que là en 3 ans c'est la premiere fois que je me sent si inutile.
Je ne pe plus travailler, je ne pe plus sortir, la douleur et presente a chaque seconde.
Je laisse passer les journées les une apres les autres et quelques fois je me demande pourqu'oi je n'arrete pas tout ca ?
Mes enfants, c'est pour eux que je tient.

Enfin bon aller je vais pas commencer a deprimer, je vais me reprendre !

Alors Merci Bernadette pour ce forum et merci a Anouk et Christian pour leurs acceuil.
Oui je me debrouille asser bien en informatique, les forum je connais bien, j'ai egalement un site qui concerne un jeu en ligne.
Je suis devenu un "gameuse" comme on dit.
L'ordi reste ma seul occupation et mon seul lien avec l'exterieur.

Bisous a vous 3 et bon dimanche
christian
Christian Modérateur
Christian Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Dim 25 Jan - 10:33

Je sais que pour l'instant c'est difficile de prendre le soleil mais tu habite une région ou il y en a plus que chez nous alors dès que tu peux allonge toi au soleil et recharge tes batteries tu verraca ira déjà beaucoup mieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Dim 25 Jan - 14:01

Moi je voudrais bien mais m'allonger et tres difficile pour moi LOL
Et de toute facon l'envie n'y es pas :(
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Dim 25 Jan - 21:14

et recoucou... toi... vous...

je m'y suis reprise en trois fois pour lire tes derniers messages Vany... à cause de problèmes techniques... pale

Christian a raison en nous parlant de soleil ☀
Il me manque beaucoup ce ☀
C'est d'ailleurs ce que j'appréciais beaucoup lorsque j'habitais dans le sud ouest ! ce soleil ☀ et les légumes et fruits tout frais en direct du producteur !!!

Vany toi tu as commencé très tôt les sottises... wouahhhhh !
Un miroir sur la tête, aussi petite... ail ail ail... tu aurais pu mourrir, tu devais déjà avoir la tête dure

Si j'ai bien lu ton message, tu dis avoir un site de jeux en ligne.
De quoi s'agit-il en fait ?

Moi j'aime bien le jeu "titanic" en ligne...
Mon fils joue beaucoup en ligne, c'est la vie des ados de notre époque...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Lun 26 Jan - 11:51

Et bien c'est un jeu qui s'appel counter strike source, pas enormement de reflexion là dedans, il faut juste tirer sur les adversaires.
Par contre je joue egalement a Guild Wars qui et un jeu de role bien sympa.

le soleil.... il et vrai que je ne pourais plus m'en passer.
Je suis née a Versailles, mais j'ai etais élevée dans le sud avec les cigales ^^

J'ai pu lire que tu avais eu pas mal de problemes niveau vertebres toi aussi, ca va mieux ?

J'avoue avoir tres peur de ma prochaine operation, la 1ere etais un pe marquante et choquante pour moi.
il m'on fait une peridural, mais je devais etre dans les vapes pendant l'operation.
Pas de chance pour moi ils ont eu 2 heures de retard parceque la table a cassée, et du coup j'ai tout vecu en direct les yeux grand ouverts.
Ca fait vraiment tres bizarre parcequ'on ne sent pas la douleur mais on sent quand meme tout se qui se passe.
c'est tres dur dans ses moment là de garder son calme quand on sais qu'on a le dos ouvert et qu'ils sont en train de vous casser des vertebres pale
J'expliquerais plus tard tous ca en detail dans la section approprié du forum, dans les coup de gueules.

Et vous alors que faites vous en ce lundi sous le pluie ?
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Lun 26 Jan - 14:18

Vany a écrit:
Et bien c'est un jeu qui s'appel counter strike source, pas enormement de reflexion là dedans, il faut juste tirer sur les adversaires.
ça plairait bien à mon fils geek

Par contre je joue egalement a Guild Wars qui et un jeu de role bien sympa.
j'connais pas...

le soleil.... il et vrai que je ne pourais plus m'en passer.
Je suis née a Versailles, mais j'ai etais élevée dans le sud avec les cigales
ah ces cigales... rien qu'à te lire... je les entends...
là je les entends même entre deux gouttes de pluie geek
moi aussi... il me manque ce ☀..., c'est pourquoi il y a pas mal de jaune chez moi.

J'ai pu lire que tu avais eu pas mal de problemes niveau vertebres toi aussi, ca va mieux ?
bof... j'ai toujours mal, mais ce n'est plus la même douleur... bien que les lancements reviennent de plus en plus... pale

J'avoue avoir tres peur de ma prochaine operation, la 1ere etais un pe marquante et choquante pour moi.
il m'on fait une peridural, mais je devais etre dans les vapes pendant l'operation.
Pas de chance pour moi ils ont eu 2 heures de retard parceque la table a cassée, et du coup j'ai tout vecu en direct les yeux grand ouverts. (euh tu as des yeux dans le dos... lol... geek ) Ben moi, j'ai pas eu d'anesthésie... (pour cause de conflit entre anesthésistes et ceux qui me pratiquaient l'intervention), donc pas de consult pré-anesthésique d'ou refus d'anesthésier... surtout à la vue de mon dossier... on essayé une toute petite sédation qui m'a provoqué un malaise donc plus rien ensuite... juste un produit soi-disant anesthésiant dans la vertébre, mais pas du tout efficace, j'ai plus que douiller, l'horreur affraid affraid affraid surtout lorsqu'on s'approche du nerf sciatique !

Ca fait vraiment tres bizarre parcequ'on ne sent pas la douleur mais on sent quand meme tout se qui se passe.
je connais pour mes deux dernières césariennes

c'est tres dur dans ses moment là de garder son calme quand on sais qu'on a le dos ouvert et qu'ils sont en train de vous casser des vertebres pale
J'expliquerais plus tard tous ca en detail dans la section approprié du forum, dans les coup de gueules.

Et vous alors que faites vous en ce lundi sous le pluie ?
vais aller pour ne plus ruminer les problèmes, vais aller chez le médecin en fin d'après-midi avec les résultats de mes derniers examens (sang,radios & échos)

J'ai eu la flemme de reprendre tout ton message, afin de ne rien oublier... j'ai opté pour cette solution de facilité
Bye à taleur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Lun 26 Jan - 20:22

Ne t'inquiete pas Bernadette, je n'espere pas avoir uen reponse a chaqu'une de mes phrases.
Repond si tu en a envie ;)

Par contre j'ai l'impression que tu nous fait une baisse de moral ou alors tes douleurs que tu ne supporte plus ?

Tient nous au courant pour savoir se qu'il a dit.

gros bisou a toi Bernadette, hesite pas non plus a nous parler de toi.
tu prend largement le temps pour nous alors a nous aussi d'etre là pour toi.
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Lun 26 Jan - 22:35

Merci Vany, :bonne soirée: et surtout :bonuit:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Mar 27 Jan - 10:54

Bienvenue à toi Vany.

je vois que ta vie n'est pas facile aussi

saches qu'ici tu trouveras toujours quelqu'un pour vider ton sac.

Alors sois la bienvenue et profite de la vie au maximum.

amicalement

laurence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Mer 28 Jan - 19:35

Merci beaucoup c'est vraiment tres gentil.

Bisous a vous tous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Lun 2 Fév - 15:25

J'ai pas trouvée mieux que d'attraper la Grippe, alors au lit pendant une semaine et evitant de trop tousser pour ne pas finir a l'hopital.

Gros bisous a tous
Anouk

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Lun 2 Fév - 17:03

Prends bien soin de toi et bon courage, Vany.

Bisous.
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Lun 2 Fév - 17:45

j'ai déplacé les deux derniers messages dans coups de colère "et une grippe de plus pour Vany"

Soignes-toi bien Vany !
Tu l'as fait exprès ou quoi... ?
Prends bien tes médicaments pour ne pas faire évoluer ta toux...
du forum veille sur toi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   

Bonjour tous le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1