Soutien et Aide ô malades ou handicapés

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bienvenue à Bipbip 84

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Bienvenue à Bipbip 84   Sam 21 Fév - 8:28

Bienvenue à Bipbip 84

Une femme de plus parmi nous !

J'aime bien ton pseudo Bipbip geek
Tu nous amène le ☀
Prends bien le temps de t'installer, de te présenter etc... tu as déjà du faire le tour du forum en tant qu'invitée...
Désolée, je n'ai pas activé ton compte d'utilisateur très rapidement... mon zordi me fait des caprices :toutcassé:

Revenir en haut Aller en bas
http://asapmh.superforum.fr
christian
Christian Modérateur
Christian Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenue à Bipbip 84   Sam 21 Fév - 9:15

Qui vivra verra, bonjour
Bipbip84

Féminin

MessageSujet: Bonjour de Bipbip84   Sam 21 Fév - 16:26

Bonjour à tous et merci de votre accueil
Oui je viens du soleil, mais ma vie est un peu moi ensoleillée
Voila mon aventure avec la maladie qui date depuis maintenant 1983 cela fait maintenant 28 ans que je suis malade, je suis rentrée à l'hôpital en urgence dans le coma et suis ressortie 2 mois après avec une dialyse en effet j'avais une insuffisance rénale non reconnue par les médecin depuis 83 j'en suis à ma 3ème greffes rénales avec toujours des traitements lourds la première en 1985 la deuxième en 1995 et la troisième en 2006 cette fois c'est ma grande soeur qui m'a fait don d'un de ses reins, mais avec toute les transplantations des complications ce sont installées la première greffe à été l'hépatite c car j'ai été transfusé pour la greffe pendant 6 mois deux fois par mois, la seconde je l'ai pas très bien vécu car j'ai tout de suite rejeté le greffon, j'ai eut un grave virus que le donneur avait et qui m'a fait faire 6 mois d'hôpital, et en plus je venais juste d'avoir un bébé avec la première greffe un garçon qui à maintenant 14 ans et qui va très bien, puis en 2005 mon état se redégrade, je suis a nouveau en insuffisance rénale terminale et je dois pour la 3ème fois me faire transplantée cette fois c'est ma grande soeur qui voyant mon état décide de me donner un rein nous faisons tous les examens et il s'avère qu'elle était compatible avec moi à 70% donc la 3ème transplantation à lieu le 15 mars 2006 tous ce passe bien l'opération est une réussite mais cette fois c'est le diabète qui survient et depuis maintenant presque 3 ans je suis diabètique de type II avec trois injections d'insuline par jour que j'effectue tous les jours, plus la découverte d'une hypothyroïdie que je dois faire opérer au printemps peut être car une intervention après la greffe est assez risquée mais faudra bien que je le fasse un jour ou l'autre et comme une chose n'arrive pas seule je suis aussi atteinte de neuropathie invalidante qui fait que j'ai beaucoup de soucis à me déplacer. Enfin voila un résumé de mon histoire avec la maladie je sais pas si vous arriverez au bout de cette description sinon je travailles à 80% mais j'ai beaucoup de difficultés avec mon employeur, pour le moment je suis en arrêt car je suis travailleur handicapé reconnu 60% et ou je travaille dans la fonction publique il dégraisse et non plus de poste à me proposer. Bon ben voila une présentation bien remplie je pense ?
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue à Bipbip 84   Sam 21 Fév - 23:50

Oui Bipbip, tu as bien remplie ta mission de présentation !

Je vois que tu n'as guère été épargnée par le destin...
Tu cumules beaucoup de choses... Toi aussi, tu es aussi une zpézialiste "du compliqué", pourquoi faire simple... lorsqu'on excelle dans le complexe geek

Si j'ai tout bien compris, tu as un garçon de 14 ans... comme moi, mais j'ai deux autres filles (17 et 25 ans) et une petite fille de 14 mois.

En plus de tes soucis de santé, tu as également des soucis au travail... c'est " la cerise sur le gateau"...

N'hésites pas à venir vider ton sac, lorsqu'il devient trop lourd... tu auras toujours une oreille attentive qui te répondra...
Nous sommes tous, ici, avec nos problèmes... et essayons de nous remonter le moral, de nous changer les idées...

Le forum comporte plusieurs rubriques diverses, les jeux sont les plus fréquentés... si tu as une passion, des sites intéressants, des recettes ... etc.. tu peux nous les faire partager.

Je te souhaite un bon dimanche, j'espère que chez toi, le ☀ brillera, c'est quand même un peu plus gai.

Chez nous, en région parisienne, le temps a été bien gris aujourd'hui... ça m'a foutu le moral à zéro dès le matin.... mais ce soir, nous avons eu la visite surprise de ma fille ainée avec sa petite fille, elles sont restées manger avec nous, ça m'a fait un bien fou !
La surprise, mon p'ti trésor d'amour était debout toute seule devant la porte, toute contente de nous montrer ses exploits de marche seule (elle ne marche pas... elle courrrrre jocolor )

Je vais me sauver au lit le temps que j'ai sommeil... vais essayer de ne pas laisser passer l'heure...
à bientôt, :bonuit:

http://asapmh.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à Bipbip 84   Sam 21 Fév - 23:56

Bienvenu parmis nous !!!!

Et bien oui je vois que toi aussi tu as ton lot de problemes de santée :(
Quand on commence a avoir une maladie grave qui dur dans le temps generalement ca apporte d'autre chose....allez savoir si le trop plein de medicaments n'y serais pas non plus pour quelque chose.

En tut cas je te souhaite bon courage pour affronter tout ca, car il en fo.

Bisous a tous
Anouk

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue à Bipbip 84   Lun 23 Fév - 22:17

Bonjour Bipbip et bienvenue à toi
Bipbip84

Féminin

MessageSujet: Merci   Mar 24 Fév - 11:18

Merci beaucoup de cet accueil chaleureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à Bipbip 84   Lun 2 Mar - 7:09

[size=24]Bienvenue à toi bipbip

je crois que tu es tombée sur un site qui te conviendras et sur lequel tu trouveras des affinités.

Certaines d'entre nous se connaissent depuis des années et ont eu la chance de se rencontrer en chair et en os sans surprise mais avec d'agréables moments (Cela fait Onze ans n'est ce pas bernadette ?)

Il nous arrive a tous d'avoir des moments de déprimes, des moments de joies aussi et aussi des moment où nous avons besoin de lacher un petit peu de colère aussi.

Alors j'espère que tu trouveras ta place. parmis nous

amicalement

laurence[/size]
maoux

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue à Bipbip 84   Lun 2 Mar - 17:48

grosses bises de bienvenue

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue à Bipbip 84