Soutien et Aide ô malades ou handicapés

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

COMMENT EXPLIQUEZ VOUS CELA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: COMMENT EXPLIQUEZ VOUS CELA ?   Ven 24 Mar - 0:09

Hello,

Je ne suis peut etre pas dans la bonne rubrique, mais je ne voyais pas où je pouvais vous raconter ce que je viens d'apprendre : il y a longtemps que je crois plus à la guérison de la Sep (pour les générations futures, je l'espérais, mais plus pour nous) et voici ce que je viens d'apprendre :

Vous ne savez peut etre pas que j'ai fondé un groupe d'entraide nommé Dynamo, et que nous étions trois dans le comité restreint : j'en étais la présidente, Thierry le secrétaire et Didier le trésorier; un trio de choc , on en a bavé, mais on ne regrette rien, on s'est bien marrés, ils m'ont suivi dans mes délires pendant quelques années.......

Si Thierry ne va pas bien, Didier vient de m'annoncer.......sa guérison complète !!!!!!!

Il y a déjà quelques années, sa ponction lombaire était devenue négative, mais il boitait toujours, séquelles de sa première poussée, et avait toujours des pertes d'équilibres......2 poussées en 15 ans, sa Sep n'était pas trop méchante mais l'avait contraint à fermer son restaurant, qui du reste, frisait la faillite en l'absence du chef coq.......

Petit à petit, presque sans qu'il ne s'en rende compte, il a pu se débarasser de sa béquille de plus en plus souvent, et au bout de 15 ans.......il peut marcher 5 km sans se fatiguer plus qu'un autre !!! Il a refait les examens, il n'a plus de plaques au cerveau, la PL est toujours négative, il est guéri

Bien sur, les chercheurs de l'hopital voudraient bien comprendre le pourquoi du comment du parce que......mais Didier ne veut pas leur sacrifier sa santé retrouvée, et vu qu'il n'a jamais pris aucun médocs, il est incapable d'éclairer leurs lanternes......

La peste et d'autres maladies ont été érradiquées.......toutes seules, sans médocs, elle ont disparu, tout simplement.

Que pensez vous de tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Invité

MessageSujet: Re: COMMENT EXPLIQUEZ VOUS CELA ?   Mar 28 Mar - 19:25

Salut Harley,

Et bien là j'en suis baba !!! Ma Sandrine a peut-être raison alors, elle refuse tout ttt médoc, juste médecine douce, kiné, etc... et comme là elle est enceinte peut-être que... enfin j'ose l'éspérer.

En tout cas je suis heureuse d'avoir lu ça.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: COMMENT EXPLIQUEZ VOUS CELA ?   Mar 23 Mai - 11:24

De même je ne sais quoi dire !
Sa sep était bien déclarée officiellement ou ce n'était qu'une suspicion ???

Oui il y a des choses qu'on ne peut pas expliquer... " en tout cas je suis bien contente pour lui !

Bravo

Je pense que je vais peut-être déplacer le sujet et le mettre avec ceux de la sep, mais je verrais cela tout à l'heure, car pour l'instant trop d'écran donc migraine qui s'est installée.

http://asapmh.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMMENT EXPLIQUEZ VOUS CELA ?   Dim 1 Juin - 7:29

bonjour à toutes et tous,

moi je pense une chose que l'Irm n'est pas toujours aussi précise surtout lorsque les médecins opérateurs ne savent pas lire celle ci. Il m'est arrivé il y a un mois et demi, ce genre de pb. J'ai fait une iRM Cérébrale qui n'avait soit disant plus de traces de plaques mais juste une petite nouvelle. Les médecins opérateurs m'ont presque dit litéralement "votre sep doit être imaginaire", alors que je ne voyais quasiment plus et que la marche est très très mauvaise. Dans ce genre de réponse j'ai refusé de faire mon Irm médullaire en disant " puisque ma SEP est imaginaire pourquoi faire gaspiller de l'argent à la sécu !!!!!" . J'ai arrêté mon bétaféron avec l'accord de ma neuro pour problème de diabète (celui là aussi doit être imaginaire avec plus de 3 gr !!!!)

j'ai fait faire un test génétique pour voir si mon corps réagirait aux plantes. Le test est bien revenu avec une maladie auto immune comme la SEP et bien d'autres problèmes pourtant je n'avais rien spécifié (tests faits en belgique). Je me fais soignerr par la phytothérapie et je dois dire que cela me fait du bien (peut être une part psy me direz vous ?) mais la science actuelle ne peut pas tout expliquer.

Alors je suis heureuse d'entendre que certains ou certaines personnes vont mieux sans traitement. Il faut dire que les traitements détruisent plus de choses qu'ils n'en guérissent

J'espère ne pas vous avoir froisser avec mes idées.

amicalement

laurence
mimosa46

Féminin

MessageSujet: Re: COMMENT EXPLIQUEZ VOUS CELA ?   Lun 2 Juin - 12:28

tu ne me froisses pas du tout, LOLO, chacun sa façon de penser, autrement , c'est morose et monotone!
perso, je n'ai pas de diagnostic sep, juste eu une suspicion qui n'a pas abouti l'an passé!
mais je suis anti traitement, du moins au début! mis à part la cortisone!

je suis très heureuse pour ton ami, harley!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COMMENT EXPLIQUEZ VOUS CELA ?   

COMMENT EXPLIQUEZ VOUS CELA ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1