Soutien et Aide ô malades ou handicapés

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entraide,soutient,amitié,rencontre ect ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Entraide,soutient,amitié,rencontre ect ...   Mar 22 Sep - 19:39

Oui je suis une pérsonne handicapée du thibia droit à la suite d'une arthéripathie chronique et je porte évidement une prothése thibiale qui pése lourd pour moi à la marche et je ne peux trop marcher avec et je suis sous traitement quotidien et aussi pére de deux filles et je me sens encore en vive vie de partager avec des pérsonnes qui ont des handicaps physiques en générales et ceux bien sur qui veillent à ce que nous menons une vie normal comme les autres et bien sur la liste est bien longue et mérci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide,soutient,amitié,rencontre ect ...   Mer 23 Sep - 14:22

Bienvenue à toi Hachm sur ce forum...

Tu verras... d'ici quelques temps... tu sauras le manipuler parfaitement !

Tu as deux filles, quel âge ont-elles ?

J'ai trois enfants : deux filles et un garçon ainsi qu'une petite fille.

J'ai une sclérose en plaques, mais je dirais qu'aujourd'hui je vais... bien... par rapport à tous les gros problèmes de santé que j'ai durant les six derniers mois.

Aujourd'hui, le soleil brille :sunny: ; il fait un temps d'automne super doux chez nous et cela est très agréable !

A chaque jours... suffit sa peine, je profite pleinement des bons moments qui me sont offerts.

Revenir en haut Aller en bas
http://asapmh.superforum.fr

Entraide,soutient,amitié,rencontre ect ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1