Soutien et Aide ô malades ou handicapés

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enfin deux autres manifestation que j'organise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamysep

Féminin

MessageSujet: Enfin deux autres manifestation que j'organise...   Sam 3 Oct - 11:28

.... j'essaie de faire ce que je peux sur le Val d'Oise : je suis une Maman de malade SEP .... il faut comprendre !

Une pièce de théatre : attention la salle de lm'Abbé Fleury n'est pas accessible aux fauteuils. Nous pouvons aider les malades a descendre les quatre marches d'accès.

La salle de l'Abbé Fleury se trouve face au centre culturel "le figuier blanc"

Enfin le 25 Octobre deux randos et une promenade pour les malades (si il fait beau temps sinon... on bavarde, on rigole et on prends un petit goûter...

Bisous à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: Enfin deux autres manifestation que j'organise...   Sam 3 Oct - 15:42

Bravo Mamysep pour l'organisation de ces deux manifestations !
C'est très bien

Pourrais-tu nous donner un peu plus d'explications, concernant la possible marche pour les "sep" à partir de 14 heures, où se passerait-elle, combien de km, ceux qui marchent avec canne pourront-ils le faire ? ; ceux qui sont en fauteuil pourraient-ils le faire également avec accompagnateur ; y aura - t -il des accompagnateurs de prévu ???

http://asapmh.superforum.fr
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: Enfin deux autres manifestation que j'organise...   Sam 3 Oct - 15:45

Dommage que cela se passe durant les vacances de la Toussaint, personnellement je ne serais pas là, mais je vais reléguer l'information autour de moi.
J'aurai bien aimé la faire cette marche...

http://asapmh.superforum.fr
mamysep

Féminin

MessageSujet: La promenade pour les malades du 25 Octobre   Mer 14 Oct - 14:30

J'ai beaucoup de mal pour avoir des voitures qui monteraient les malades et leurs fauteuils dans la forêt, afin que nous empruntions la grande allée.

Donc nous avons repéré avec mon mari une ballade vers les vergers de St-Prix. On traverse une nouvelle zone pavillonaire très belle et l'on continue en longeant donc les vergers ...

Pour les personnes en fauteuil pas de problème c'est accessible ! pour les personnes avec canne et/ou fatigue nous pensons "couper" cette promenade par des arrêts où nous mettrons des chaises et fauteuils de jardin ! (à défaut de bancs municipaux!!!)

Pas facile d'organiser tout cela dans notre banlieue.

Savez-vous que l'ARSEP vient d'avoir la médaille d'or par l'Académie Nationale de Médecine pour la qualité de ses recherches ? Sa renommée ?

Pensez-vous au Théatre du 17 Octobre : la pièce "La bonne blague" est une comédie ... hilarante !!!

J'y vais avec un malade en fauteuil (les artistes et mon mari porte Jean-Marie!!) qui est un bénévole de l'ARSEP et une malade à qui je donne le bras !!!

Le thème de la pièce : "Des comédiens pas très organisés ni vraiment doués jouent une pièce policière. Lors d'une répétition, ils se fache avec un technicien qui s'en va en claquant la porte. Il est remplacé.... la répétition reprends son cours, lorsqu'un inspecteur de la Police judiciaire, un vrai entre sur scène ....."

Voilà mes amies à bientôt , je suis un peu sur les rotules !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin deux autres manifestation que j'organise...   

Enfin deux autres manifestation que j'organise...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1