Soutien et Aide ô malades ou handicapés

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bienvenue à Cathy et Luce !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Bienvenue à Cathy et Luce !   Mer 12 Mai - 9:52

Oups, je failli à mes devoirs d'hôtesse pale

Je ne vous ai pas présenté comme il se doit nos deux dernières inscriptes :
Cathy "Tessier" et Luce !!

Oui Messieurs, deux femmes nous ont rejoint sur le forum !

Vous avez d'ailleurs déjà fait la connaissance de Cathy, qui s'est enregistrée sous le nom de "Tessier" et qui nous a déjà posé une question et publié ainsi plusieurs messages...
J'espère d'ailleurs que nous en aurons d'autres venant de sa part.

Cathy nous vient d'Angers, Nadia, c'est peut-être une dame que tu as croisée dans la rue, lorsque tu es chez tes parents à Angers... nous le saurons d'ici quelques semaines lorsque Nadia sera de retour sur Angers....

Quant à Luce, elle nous vient d'un peu plus loin dans le 63, Riom, le Puy de Dôme, là je connais juste un tout petit peu... ça me rapproche un petit peu de mon lieu de vacances...

Alors Bienvenue à toutes les deux ! N'hésitez pas à vous présenter vous même et à venir participer à ce forum !

Votre arrivée va réchauffer le forum, car ici en France, il fait froid ! Nous sommes dans "les Saintes Glaces" (Saints de Glace)** jusqu'à jeudi comme nous la précisé la météo, (mardi, mercredi, jeudi) juste au moment où les chauffages collectifs ont été coupés dans les immeubles... ça caiiiiiiiiiiiiillle. Il a même reneigé en montagne....

** Saints de Glace à ne pas confondre avec Seins de glace un film qu'avait tourné Catherine Deneuve, si mes souvenirs sont exacts...

Nous avions eu des températures exceptionnelles au moins d'avril, on s'y habitue vite au :sunny:

Bonne journée à tout le monde !

Revenir en haut Aller en bas
http://asapmh.superforum.fr

Bienvenue à Cathy et Luce !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1