Soutien et Aide ô malades ou handicapés

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Top des 10 meilleurs posteurs au sixième mois du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Le Top des 10 meilleurs posteurs au sixième mois du forum !   Mer 7 Juin - 19:31

1 :queen: Zazette : 1276
2 :queen: Dorine : 1223
3 :sunny: Bernadette Admin : 987
4 :sunny: Alexia : 690
5 :sunny: Anne : 631
6 :sunny: Muriel : 478
7 :sunny: Harley : 153
8 :sunny: Jos : 150
9 :sunny: Lolo : 147
10 :sunny: Sya : 76

Revenir en haut Aller en bas
http://asapmh.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Top des 10 meilleurs posteurs au sixième mois du forum !   Mer 7 Juin - 20:13

punaise 4eme! ben j suis un peu fiere de moi là!!! :cheers:
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: Le Top des 10 meilleurs posteurs au sixième mois du forum !   Mer 7 Juin - 20:20

Ben oui, tu vois Alex, malgré la gestion de ton propre forum, tu es encore dans les meilleurs classements !
à toi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Top des 10 meilleurs posteurs au sixième mois du forum !   Jeu 8 Juin - 7:25

:cheers: tant que je grille dorine je suis contente
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: Le Top des 10 meilleurs posteurs au sixième mois du forum !   Jeu 8 Juin - 8:47

à toi aussi Zazette puisque tu es la première !

Tu me grilles aussi !!!

La pauvre Dorine, elle se repose pour l'instant et se remet de ses bolus, donc là tu vas encore gagner de l'avance à mon avis

Plein de Bisous à toi Dorine, un promt rétablissement et reviens nous en forme !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Top des 10 meilleurs posteurs au sixième mois du forum !   Jeu 8 Juin - 10:13

Bernadette Admin a écrit:

Ben oui, tu vois Alex, malgré la gestion de ton propre forum, tu es encore dans les meilleurs classements !
à toi

mersi nadette! en plus je poste sur un autre forum...sur les phobiques sociaux
dorine

Féminin

MessageSujet: Re: Le Top des 10 meilleurs posteurs au sixième mois du forum !   Mar 13 Juin - 7:24

Ca y est je suis revenue :cheers: en plus avant mon hospitalisation je ne pouvais plus me connecter au forum, c'est pour ça que Zazette est en tête et ma petite Alex, je vais aussi revenir sur ton forum où je joue plutôt le rôle de fantôme en ce moment, mais j'arrive............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Top des 10 meilleurs posteurs au sixième mois du forum !   Mar 13 Juin - 16:33

tu peux maintenant alors???????
depeche toi de ramener tes fesses alors!!!!
dorine

Féminin

MessageSujet: Re: Le Top des 10 meilleurs posteurs au sixième mois du forum !   Mar 13 Juin - 17:17

J'arrive............... :cheers: :sunny:
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: Le Top des 10 meilleurs posteurs au sixième mois du forum !   Mar 13 Juin - 19:24

Et doucement Alex, Dorine est en convalescence........

Si tu la bruques de trop elle risque de redemander un congé maladie, et nous on va plus s'en sortir....
Que ferions-nous sans elle ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Top des 10 meilleurs posteurs au sixième mois du forum !   Mar 13 Juin - 20:10

Pitié! Comme ces dernières semaines.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Top des 10 meilleurs posteurs au sixième mois du forum !   Mar 13 Juin - 20:14

ben pardon je disais ça gentiment moi.... pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Top des 10 meilleurs posteurs au sixième mois du forum !   Mar 13 Juin - 20:27

Je pense que Nadette disait ça pour rire et je lui ai répondu pour rire moi aussi. Une longue suite de taquineries quoi.
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: Le Top des 10 meilleurs posteurs au sixième mois du forum !   Mar 13 Juin - 20:58

Ben oui c'était une plaisanterie voyons, tu ne me connais pas encore Alex ???

dorine

Féminin

MessageSujet: Re: Le Top des 10 meilleurs posteurs au sixième mois du forum !   Mer 14 Juin - 6:50

Ben oui ma petite Alex, t'inquiètes pas !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Top des 10 meilleurs posteurs au sixième mois du forum !   Mer 14 Juin - 16:28

j plaisante moi aussi!!!! vous me connaissez aussi! :tirlangue:
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: Le Top des 10 meilleurs posteurs au sixième mois du forum !   Mer 14 Juin - 17:06

scratch ah ben ch'sais plus du coup........

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Top des 10 meilleurs posteurs au sixième mois du forum !   Jeu 15 Juin - 0:54

Ben, on s'est fait avoir Nadette. On est tombées dans le panneau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Top des 10 meilleurs posteurs au sixième mois du forum !   Jeu 15 Juin - 7:16

Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: Le Top des 10 meilleurs posteurs au sixième mois du forum !   Jeu 15 Juin - 7:40

Vi on est une bande de sacrés lurons !

Remarquez que c'est très bon pour le moral, et il faut savoir prendre la plaisanterie, savoir la donner également.

On ne peut pas avoir tous les malheurs, toutes les malchances, tous les défauts sur notre dos.... Bien que nous aillons pratiquement toutes mal au dos... faut quand même pas pousser le bouchon trop loin :tirlangue:

dorine

Féminin

MessageSujet: Re: Le Top des 10 meilleurs posteurs au sixième mois du forum !   Jeu 15 Juin - 7:59

Il faut vivre POSITIVEMENT !!!! ça a tjrs été ma devise , même si parfois, tout semble noir, nous avons tous des épreuves plus ou moins dûres à supporter et on sait toutes bien que ça arrive affraid pale , je me dis que même si on semble être au fond, on donne un coup de pied et on remonte à la surface, la vie est belle est vaut le coup d'être vécue, ça c'est sûr
On en est un bon exemple non = c'est la maladie qui nous a fait nous trouver, pourtant quand elle nous est tombée dessus, on n'avait rien demandé, on avait une autre vie non ?? perso, je n'aurai jamais cru que ça m'aurait apporté autant de belles choses, et vous ?

heps = je suis trés bavarde en ce moment, vais rattraper ma Zazette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Top des 10 meilleurs posteurs au sixième mois du forum !   Jeu 15 Juin - 8:02

ah non hein Dorine tu ne me rattrapes pas , je veux pas ouinnnnn affraid

oui la vie est belle, pleine de surprises et le net même si c'est virtuel apporte un "complément" non négligeable à nos vies "réelles". celà fait 3 ans que je surfe et j'ai fait de belles rencontres dans tout type de forum et ca le fait

dorine

Féminin

MessageSujet: Re: Le Top des 10 meilleurs posteurs au sixième mois du forum !   Jeu 15 Juin - 8:13

Mais ça ne reste pas que virtuel ............
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: Le Top des 10 meilleurs posteurs au sixième mois du forum !   Jeu 15 Juin - 8:15

:cheers: Zazette ! Tu te poses un pneu...

OUi je suis tout à fait d'accord avec toi Dorine et toi Zazette !
Je n'ai rien à ajouter ou alors j'en rajouterai trop et je vais perdre du temps pour mon boulot que je n'ai toujours pas vraiment commencer, si juste un ti peu... :sourir:

Moi je regrette juste que le temps soit trop court, car comme je suis plus longue qu'avant... et que je ne peux plus faire 4 choses en même temps,
Bon parait aussi que c'est l'âge qui fait ça ???

Dire que dans un an, je change de dizaine scratch mais je n'y crois pas trop, l'âge est également dans la tête, même si notre corps nous rappelle souvent à l'ordre avec nos diverses pathologies...

Zallez j'essaie de filer prendre un kfé, et je vous y invite tous :

un p'ti kfé, thé, jus de fruit "virtuel" pour tous les connectés

et dire que je n'ai pas encore fait mon apparition sur les autres forums..... euhhh les filles vous pouvez faire un p'ti coucou de ma part, car là today je suis encore surbookée, j'ai encore plein de dossiers, de compte-rendus à faire et faut que je cloture tout pour fin juin car le 29 je pars 3 jours chez ma maman et là je n'aurai plus de connection internet... puisqu'elle va déménager... !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Top des 10 meilleurs posteurs au sixième mois du forum !   Jeu 15 Juin - 8:15

non c'est sur et c'est pour ca que c'est top.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Top des 10 meilleurs posteurs au sixième mois du forum !   

Le Top des 10 meilleurs posteurs au sixième mois du forum !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant