Soutien et Aide ô malades ou handicapés

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le PAM 95

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamysep

Féminin

MessageSujet: Le PAM 95    Lun 20 Déc - 1:22

Les dernières nouvelles que j'ai eu lors d'une rencontre avec Flexcité, l'APF et le Conseil Général ... mais vous ùêtes peut-être au courant ? Tant pis ! Je vous propose ma littérature !

Un transport pour personnes à mobilité réduite est mis en place dans le Val d’Oise : le PAM 95. Il circulera à partir du 3 janvier 2011. Il fonctionnera tous les jours de l’année, sauf le 1er Mai, de 6 h à minuit, à la demande, de “porte à porte”.

Ce sont 36 véhicules qui circuleront dans le Val d’Oise et vous emmèneront où vous voudrez... même à Paris et dans les départements de l’Ile de France.
Pour avoir accès à ce transport, vous devez vous inscrire auprès de l’opérateur pour le réserver .

Toutes les démarches d’inscription et de réservations se font à partir du 20 Décembre 2010 (demain) au 0810 111 095 ou par email à contact@pam95.info
L’adresse du PAM 95 :

Flexcité 95
11/17 rue Constantin Pecqueur
ZAC des Chataigniers
95150 TAVERNY

Pour l’inscription, vous avez la possibilité de faire venir chez vous une personne du PAM 95, pour qu’elle vous remplisse le dossier avec vous. Vous pouvez aussi demander à vous rendre dans les locaux du PAM 95 pour réaliser cette inscription. Dans l’un et l’autre cas c’est gratuit ainsi que le transport.

N’hésitez pas à donner ces informations à vos connaissances qui seraient susceptibles d’avoir besoin de ce transport adapté.

Toutes mes amitiés et ...

C'est bien pompeux "La Délégation" : nous sommes deux bénévoles pour tout le Val d'Oise !!! Blandine et Monique alias mamysep !

Revenir en haut Aller en bas
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: Le PAM 95    Lun 20 Déc - 17:53

Merci Mamysep pour l'information !

C'est une très bonne nouvelle, pour notre département !
Depuis le temps qu'on attendait ce PAM 95 !

Très bonnes fêtes de fin d'année à toi et un très joyeux Noël !

Bises

Revenir en haut Aller en bas
http://asapmh.superforum.fr

Le PAM 95
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1