Soutien et Aide ô malades ou handicapés

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Samedi 3 septembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Samedi 3 septembre 2011   Sam 3 Sep - 17:28

Bonjour,

Après avoir passé une bonne nuit, j'étais en forme ce matin pour préparer mes gâteaux pour les 17 ans de Bastien, que nous fêtions aujourd'hui avec tous les enfants et petites filles.

N'étant pas bien hier, je n'ai rien fait chez moi, donc j'avais téléphoné à ma grande pour lui demander si on ne pouvait faire le dessert d'anniversaire chez elle au lieu de chez moi...

J'ai donc pu tranquillement sans stress, préparer mes gâteaux, j'en ai fait deux :
- une tarte aux pommes, cannelle, avec une préparation oeufs, sucre, crème.
- un gâteau à la noix de coco avec nappage à la gelée de pomme framboise

,

les deux petites qui aident le tonton a soufflé ses bougies pour la 2ème fois, elles ont chanté "Joyeux Anniversaire" en français, anglais et créole... (pour le 3ème mamy n'a pas enregistré... "pani problem" il y aura d'autres anniversaires où je pourrai apprendre...

Il a fait très chaud toute la journée, ce matin, j'ai pris un petit coup de soleil en pelant mes pommes dans la cuisine, fenêtre grande ouverte.
Là maintenant, le ciel est noir, le vent monte et souffle... l'orage n'est pas loin et le fiston n'est pas encore rentré de chez son copain...

Il va encore falloir que j'aille le chercher, je vais me prendre la sauce (la pluie), car il ne répond pas à son téléphone... ah ces gosses !!!
Je vais emmener ma ventoline avec moi et vais essayer de ne pas trop m'énerver....

A plus, je vous raconterai la suite...

Bon voilà, suis revenue, bien entendu je suis tombée dans le plus fort de l'orage... avec ma vieille voiture, à chaque fois qu'il pleut, la ventilation comme la clim ne fonctionnent pas... donc pas facile de voir, il faut donc rouler vitres ouvertes et essuyer sans cesse le pare-brise...
Le garçon ne pouvait pas entendre son tél, il avait coupé le son ! Ah ces gamins... tellement pris par leurs jeux, qu'ils ne s'étaient même pas rendu compte de l'orage. Que la jeunesse est insouciante !

Revenir en haut Aller en bas
http://asapmh.superforum.fr
Sue

Féminin

MessageSujet: Re: Samedi 3 septembre 2011   Dim 4 Sep - 2:43

Citation :
une tarte aux pommes, cannelle, avec une préparation oeufs, sucre, crème.
- un gâteau à la noix de coco avec nappage à la gelée de pomme framboise

Hummm ça semble bien bonnnnnnnnnnnnn

Sont jolies les petites filles
christian
Christian Modérateur
Christian Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 3 septembre 2011   Dim 4 Sep - 8:26

Costaud le fils et le mari Nadette, il doit leurs en falloir des gateaux pour les nourrir. Tes petites filles sont adorables.

Chez nous l'orage n"a débuté hier que vers minuit heureusement car j'étais depuis 3 heures de l'aptrès midi dans un jardin pour une réunion de toute la famille, enfants, conjoints, petit enfant et la famille de mon beau fils en même temps, on étais 23.
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: Samedi 3 septembre 2011   Dim 4 Sep - 10:53

Merci pour les petites, elles sont vraiment adorables et très gentilles, je vous mettrai d'autres photos où vous les verrez mieux...

sur l'épaule de papa, je suis plus grande

Léana au mois de juin

Léana en Creuse dans le bac à sable

Mélyne, en Creuse, désolée... je pensais l'avoir mise dans le bon sens... [/size][/color]

Citation :
Costauds le fils et le mari Nadette, il doit leurs en falloir des gateaux pour les nourrir.

Ils ne se contenteraient pas d'une simple tomate et d'un yaourt ou fruit comme repas... remarques Christian, je ne suis pas mince non plus... (je ne me vois grosse que sur les photos, j'ai longtemps fait 60 kg donc dans ma tête je les fais toujours... mais je peux en rajouter une trentaine de plus)...

photo prise par Mélyne, hier, lors de l'anniversaire

Et dire que le fils était mon petit prématuré, né à 8 mois de grossesse il ne pesait que 3 kg...

Citation :
j'étais depuis 3 heures de l'après midi dans un jardin pour une réunion de toute la famille, enfants, conjoints, petit enfants et la famille de mon beau fils en même temps, on étais 23.

J'adore toute les grandes réunions... lorsque j'étais jeune et en bonne santé, j'en faisais beaucoup... mais maintenant ce n'est plus la même chose... et ça me manque beaucoup (mon époux est un peu casanier, surtout ici en région parisienne) dès que j'ai une occasion de faire quelque chose, je le fais, heureusement que j'ai l'association...

http://asapmh.superforum.fr
Sue

Féminin

MessageSujet: Re: Samedi 3 septembre 2011   Dim 4 Sep - 12:09

Tres adorable les petites

Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: Samedi 3 septembre 2011   Dim 4 Sep - 12:28