Soutien et Aide ô malades ou handicapés

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jeudi 15 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Jeudi 15 septembre   Jeu 15 Sep - 8:00

Bonjour Sue,

Chez nous, il fait beau en ce jeudi matin...
Depuis quelques jours, c'est l'été indien qui devrait durer jusque la fin de semaine... après... la météo ne sait pas encore... les températures risquent de chuter un peu dès dimanche prochain...

Je ne vais pas tarder à me mettre "au travail" mais j'ai commencé par venir sur l'ordinateur, voir s'il y avait des nouvelles de Christian...
(pas de nouvelle... bonne nouvelle... ??? comme on dit chez nous...)

Il faut maintenant laisser du temps au temps, on ne se remet pas du jour au lendemain après un tel "pépin" de santé...

Chez moi, c'est maintenant le chat (enfin la chatte) qui est de nouveau malade, je crains que cela ne soit grave... elle a déjà eu la même chose en 2OO6... une atteinte neurologique... de plus, elle a une grosseur très dure sur le rein... à Noel dernier, elle a été opérée d'une tumeur sur une mamelle, le vétérinaire avait enlevé toute la chaine ganglionnaire... et là c'est déjà revenu et je le situe vers le rein... elle ne bouge plus beaucoup, n'a plus beaucoup de force, même pour avaler les médicaments qu'on lui mets dans une boulette de friandise... ce matin elle n'a pris que le médicament pour l'empécher de vomir.
Avant hier, j'en ai eu plein la maison, sur le lit de mon mari (j'ai encore la grosse couette à porter à la laverie car elle ne passe pas dans mon lave-linge), la chambre du fiston....
Elle a dix ans... nous y sommes très attachés, mais ce n'est qu'un animal... et nous ne pensons pas la faire réopérer une nouvelle fois... tant qu'elle ne souffre pas, je la laisserai comme cela.

J'espère ne pas t'avoir choquée avec mes propos Sue... ?
Bonne journée à toi Sue !

Revenir en haut Aller en bas
http://asapmh.superforum.fr
Sue

Féminin

MessageSujet: Re: Jeudi 15 septembre   Jeu 15 Sep - 12:52

Bonjour à toi

Ici il pleut+++++++++ journée triste

Non, je comprends bien mais comme tu dis ce n,est qu'un animal

Tu sais l'animal ne parle pas alors il faut décoder pour eux si il souffre peu.moyen......beaucoup. Alors faut prendre décision pour le mieux

MOn chat avait 9 ans et semblait pas en grande forme alors j'ai décidé de visiter le vétérinaire et suis revenue sans le chat C'était mieux ainsi

Il était d'un calme, on aurait dit qu'il savait que c'était son dernier rendez-vous

Bonne journée

A bientôt
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: Jeudi 15 septembre   Jeu 15 Sep - 13:35

Merci pour ta réponse Sue...

http://asapmh.superforum.fr
Contenu sponsorisé