Soutien et Aide ô malades ou handicapés

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2ème Brocante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: 2ème Brocante   Mar 12 Sep - 8:07

Pour le dimanche de Pentecôte, nous avons effectué notre deuxième brocante dans la ville d'Isabelle, le Plessis Bouchard, qui se trouve juste à coté de Franconville.

Toujours les mêmes volontaires présents pour effectuer cette brocante, à savoir : Isabelle (l'organisatrice de la brocante), Anne, Bernard, la fille d'Isabelle affraid euhh ze sais plus son prénon sorry, le mettrais la prochaine fois jocolor , et moi-même.

Nous avons eu un temps remarquable et à l'ombre de notre grand arbre, nous n'avons pas trop souffert de la chaleur.

Il y a eu des photos de prises, suffit de les retrouver et on les mettra ensuite en ligne...

Un grand merci à tous les participants à cette journée !

Revenir en haut Aller en bas
http://asapmh.superforum.fr
dorine

Féminin

MessageSujet: Re: 2ème Brocante   Ven 22 Sep - 16:26

Vous êtes quand même une sacré bande de courageux
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: 2ème Brocante   Lun 25 Sep - 16:43

OOOOooooooohhhhhh merci Dorine pour ce "compliment", en fait la bande n'est pas si grande que cela ! Et comme un peu partout on retrouve toujours les mêmes personnes, ce n'est pas toujours facile, car nous sommes soit malades nous mêmes, un malade dans la famille proche, ou des professions à responsabilités qui demandent déjà beaucoup...

En tout cas, tu as raison, on va faire "a standing ovation" for the people asapmh engagés !

dorine

Féminin

MessageSujet: Re: 2ème Brocante   Lun 25 Sep - 22:13

ha oui alors vous le méritez bien, je ne sais pas où vous piochez toute cette énergie affraid j'ai fait bcp d'associatif même au début de la SEP, mais maintenant je ne m'en sens plus capable, et c'était aussi, il faut bien l'avouer, au détriment de mon mari et de mes enfants, quand je suis tombée malade ils ont fait "blocus" autour de moi, et continuent de le faire, je leur dois bien de bien m'occuper d'eux quand je vais bien
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: 2ème Brocante   Mer 27 Sep - 7:41

Oui tu as raison Dorine !

Avant je faisais "beaucoup" d'associatif, beaucoup est p'être un peu faible... alors disons beaucoup trop... au détriment de ma propre famille et surtout au détriment de moi-même, mais je considérais cela à l'époque comme une "fuite contre la maladie" une façon de la combattre en l'oubliant.

Mais elle (la maladie) ne nous oublie pas !

Bon en plus je n'ai pas eu de chance avec les problèmes familiaux de santé, j'ai voulu et j'ai réussi à accompagner mon père jusqu'à son dernier souffle, puis je suis restée un moment avec ma mère pour l'aider elle aussi à faire tout ce qu'il fallait faire... la suite vous la connaissez, j'ai repris mes activités et au moment de partir en vacances hé bé je me suis retrouver aux urgences !

Cela m'a servi de leçon et oui on apprend à tout âge geek
J'ai pris une "retraite" partielle en ne m'occupant plus que de "notre associaton ASAPMH" pour ce qui est de l'extérieur, ensuite je m'occupe de ma famille et principalement de moi par la même occasion.

Pas toujours évident de se "reconvertir"... mais on y arrive, la preuve !
Il faut bien un jour se mettre à l'évidence, je n'ai plus 20 ans !
L'expérience que j'ai vécu avec mes parents m'a fait beaucoup réfléchir également, on a pas de temps à perdre avec ceux que l'on aime !
Et puis je dois avouer, je retrouve du "plaisir" à cuisiner pour ma famille, à ranger ce petit coin d'appartement... y a encore beaucoup à faire, le plus dur est de trier les 14 ans d'archives que j'ai dans toutes les activités que j'ai pu faire durant ces années là !

Mais je vais y arriver !

Tu vois :cheers: Dorine, j'en suis arrivée à la même conclusion que toi.

PS : pour la fille d'Isabelle, elle s'appelle Stéphanie, ouf j'ai fait la rectification

dorine

Féminin

MessageSujet: Re: 2ème Brocante   Mer 27 Sep - 8:11

L'expérience que j'ai vécu avec mes parents m'a fait beaucoup réfléchir également, on a pas de temps à perdre avec ceux que l'on aime !

ha oui alors !! et apprécier chaque instant de bonheur ....... :heart:
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: 2ème Brocante   Mer 27 Sep - 8:55

Viiiiiiiii :Exact:
:cat3: j'aime bien cette image, ils ont l'air heureux... non ? :heart:

Contenu sponsorisé