Soutien et Aide ô malades ou handicapés

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bon dimanche 6 mai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Bon dimanche 6 mai !   Dim 6 Mai - 5:59

Réveillée très tôt par les douleurs, je suis donc prête de bonne heure... pour un dimanche matin...

Mais ne dit-on pas qu'il n'y a pas d'heure pour les braves.... ? geek

Du coup je vais être en avance, mon repas sera prêt avant d'aller voter, mes petites filles vont venir tout à l'heure avec leur maman, le papa travaille... hier il m'a emmené faire des courses dans un magasin hyper intéressant pour le porte monnaie.

Bon dimanche à toi Christian, je pense que la grisaille doit être aussi au présente chez toi, hier soir et cette nuit il a beaucoup plu...
Et dire que ma maman fait une brocante aujourd'hui, pour moi ce sera dimanche prochain.

Je reviendrai cet après-midi pour faire les jeux.

Revenir en haut Aller en bas
http://asapmh.superforum.fr
christian
Christian Modérateur
Christian Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Bon dimanche 6 mai !   Dim 6 Mai - 7:57

Moi je me suis levé à 08.50 hrs. Vu que je n'ais rien à faire qu'allez sur l'odi je prend mon temps. Ne serais se pas un aldi ou un dial tres implanté chez nous et tres bon marché.

Bon dimanche à toi Nadette et bon vote, mais qu'il soit blanc vert jaune bleu ou noir ca ne changera rien aux difficultés du peuple.
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: Bon dimanche 6 mai !   Dim 6 Mai - 14:40

Dans notre région, les disconteurs sont assez nombreux, ceux que tu nommes dia et aldi ne sont pas seuls, il y a également lidl, leader price, ED ou dia c'est la même enseigne...
Celui que mon gendre m'a conduit c'est encore autre chose... la ferme du spahi ... plus grand avec des grandes quantités et pour les prix faut faire attention, c'est comme partout... telle enseigne le même produit sera moins cher etc... faut avoir les prix en tête.

Ce soir, je vais aller faire le dépouillement à 20 heures, heure à laquelle théoriquement les statistiques devraient déjà dire qui est élu... alors que les bureaux des grandes villes sont ouverts jusque 20 h.

Ce que tu dis est bien vrai, cela ne changera pas le monde, tous les peuples sont dans la tourmente que l'on appelle "crise"...

http://asapmh.superforum.fr
christian
Christian Modérateur
Christian Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Bon dimanche 6 mai !   Lun 7 Mai - 8:23

Je ne sais pas si tu as bien regardé mais la CRISE ne s'applique qu'au peuple , pas aux nantis et surtout pas aux politiques.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon dimanche 6 mai !   

Bon dimanche 6 mai !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1