Soutien et Aide ô malades ou handicapés

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vendredi 15 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Vendredi 15 juin   Ven 15 Juin - 16:02

Désolée, Christian... je n'ai guère eu le temps de venir hier, comme tu as dû t'en rendre compte par toi même ce matin ! geek

En ce moment, je tiens un rythme d'enfer... je ne dors pas beaucoup... et énormément de choses à faire, de tous les côtés.
Là, je sors encore de chez le médecin... mais pas grave, maintenant et cela fait trois fois que ça m'arrive, dès que j'ai des antibiotiques... ça me donne une mycose buccale, donc le médecin m'a dit que la prochaine fois que je devrais en avoir il y associera directement un antifongique.

Ce matin, j'ai accompagné Papé, sur le marché d'Argenteuil, je suis revenue avec une sacrée provision de fruits & légumes ; sur ce marché les prix sont vraiment intéressants... mais faut y aller... il y a beaucoup de monde... j'ai donc profité de "son taxi" geek

Demain, à l'association, j'ai un Conseil d'Administration, suivi de l'Assemblée Générale, puis on fêtera tous les anniversaires du mois de juin... et nous en avons plusieurs dont 4 administrateurs (2 femmes & 2 hommes).
Suis un peu à la bourre, sur mon rapport d'activité qu'il faut que je boucle ce soir et demain je dois faire un gâteau, Papé va en faire un également.

Bon, là je profite de me poser un petit moment, je vais donc aller faire les jeux, car demain je ne pourrai venir qu'en soirée.

Bon samedi à toi Christian !

Revenir en haut Aller en bas
http://asapmh.superforum.fr
christian
Christian Modérateur
Christian Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Vendredi 15 juin   Sam 16 Juin - 7:43

Et bien voilà une journée bien remplie. Je serais incapable de tenir ton rythme, surtout en étant bmalade.
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 15 juin   Sam 16 Juin - 16:17

Rassures-toi Christian, ce n'est pas tous les jours comme cela... mais ces derniers temps c'est le rythme... ça ne va pas durer... je commence à fatiguer sérieusement... geek
Il y a des jours où je ne décolle pratiquement pas de mon lit, "les jours sans" comme je les appelle.

Ouf, la journée se termine... enfin le plus dur est passé ! J'ai passé la matinée à cuisiner : un gâteau pour l'association, une tarte courgettes-oignons-tomates-chèvre (pour ce soir), du poisson au four (perche du Nil) avec du riz pour ce midi et de la pastèque en entrée, j'ai capitulé devant les légumes à éplucher pour la soupe...
Suis allée nourrir les chats de ma fille, et il me restait 15 mn pour avaler mon repas, me maquiller, m'habiller, emballer le gâteau et boucler mon sac... enfin j'ai bien mis une petite dizaine de minutes en plus à faire attendre mon chauffeur... et le mieux c'est que nous étions encore les premiers arrivés au conseil d'administration !

Dommage que tu n'étais pas là, nous nous sommes retrouvés avec trois gâteaux : un gâteau basque (Papé), un gâteau à l'ananas caramélisé (Annette, épouse de Bernard) et un gâteau aux pommes (moi). Le tout accompagné d'un bon crémant & café.

Demain, dimanche nous retournons vers les urnes pour le second tour et le soir j'irai au dépouillement.

J'espère que le temps sera plus clément, aujourd'hui nous avons eu de ces averses !!! Cela en fait de la pluie depuis quelques mois...

Bon dimanche !

christian
Christian Modérateur
Christian Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Vendredi 15 juin   Dim 17 Juin - 8:10

Je sais qu'il fait pourri (au niveau temps) sur Paris car ma femme ces enfants et petits enfants son à disney pour le week-end et elle m'a téléphoné.
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 15 juin   Dim 17 Juin - 20:31

Non, Christian, aujourd'hui très beau soleil et température agréable !!! ça changeait des jours précédents, samedi, nous avons de ces rafales de pluie
Comme on dit, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas ....

Ce sont tes problèmes intestinaux, qui t'on empêché d'aller à Disney ?

Bon lundi à toi !!!

Dernière édition par Bernadette Admin le Lun 18 Juin - 16:01, édité 1 fois
christian
Christian Modérateur
Christian Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Vendredi 15 juin   Lun 18 Juin - 6:40

Non mais je n'ais plus tellement envie d'aller à disney ca revient trop cher.

Tu devrais voir à raccourcir ton message d'hier, il y a pratiquement que du blanc.
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 15 juin   Lun 18 Juin - 15:57

Oui, je viens de découvrir cela et vais y remédier.... Encore une fantaisie du forum !

christian
Christian Modérateur
Christian Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Vendredi 15 juin   Mar 19 Juin - 7:58

Il n'en est pas à sa première alors laisse aller, c'est une valse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 15 juin   

Vendredi 15 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1