Soutien et Aide ô malades ou handicapés

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

samedi 16 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: samedi 16 février   Sam 16 Fév - 11:03

Aujourd'hui, mon père aurait eu 80 ans.... maman est partie à l'enterrement de leur ancienne voisine, lorsqu'ils habitaient à la campagne... elle va donc repasser devant son ancienne maison...

Moi cet aprèm, je serai au loto crêpes de l'association, ce matin, j'étais avec Denise au "'p'ti déj des associations", nous sommes 140 associations dans notre ville... c'est pas mal !

Mardi matin je prends le tvg à 7 h 45, je serai donc absente une semaine jusqu'au mardi suivant...

Ce week-end, mon amércaine de fille visitera la vallée de la mort et le grand canyon... mais il me semble que j'ai du te le dire déjà en direct... c'est l'orthographe de "canyon" qui m'"y refait penser... (j'avais fait une faute geek )

Hier on a joué à la belotte, Denise et Jean-Claude (alias Max95) voulaient absolument que je sache compter les points... ce n'est pas facile car je mélange avec la manille... et pour les annonces avec le poker... enfin .... ça c'est tout moi...

Là Francis est dans les crêpes... il va encore nous régaler ! J'en mangerai une en pensant à toi !!!

Bon Week-end à toi Christian !

Revenir en haut Aller en bas
http://asapmh.superforum.fr
christian
Christian Modérateur
Christian Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: samedi 16 février   Dim 17 Fév - 9:04

Tout un programme, je suis content que tu te soit bien amusée mais je me demande ce que je vais faire à partir de mardi.

Bonne journée.
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: samedi 16 février   Dim 17 Fév - 10:17

Ah... c'est vraiment dommage que je n'ai pas internet sur mon tél portable... peut-être que je pourrai en changer l'an prochain, là je suis tenue jusque fin décembre avec mon forfait actuel... mais j'ai vraiment l'intention de le changer... là j'ai un tél juste pour téléphoner... remarque tu me diras que c'est bien le but premier de cet outil...

Là je te rapproche un peu, mais ce n'est pas encore assez prêt... pour venir jouer en live avec toi.

Tu peux toujours si tu le désires essayer de trouver de nouveaux jeux... geek

Je suis sûre que tu te serais bien amusé avec nous hier au loto, car il y avait une superbe ambiance, tous les participants nous ont demandé "quand le prochain, c'était très bien". Cette fois-ci, c'était ma maman qui nous avait offert tous les lots... et il y en avait... j'hésite à dire si nous avons fait 15 ou 18 tirages.

http://asapmh.superforum.fr
christian
Christian Modérateur
Christian Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: samedi 16 février   Lun 18 Fév - 8:41

Merci pour les infos Bernadette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: samedi 16 février