Soutien et Aide ô malades ou handicapés

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lundi 26 août 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Lundi 26 août 2013   Lun 26 Aoû - 11:38

Voilà.... nos américains sont sur le départ pour aller installer leur fille au Mans à l'université pour une année. Les parents reviendront jeudi soir et prendront l'avion dimanche prochain. Nous les retrouverons vendredi sur Paris et moi je prendrais le train samedi matin pour aller chez ma maman quelques jours. Christian et les enfants les conduiront à l'aéroport dimanche.

Hier, toute la famille était chez nous.... Nous avons passé une superbe journée !
J'ai essayé de leurs fait manger de la cuisine française qu'ils n'avaient jamais goûté.
Ils n'avaient jamais autant mangé... et m'ont déclaré le meilleur chef cuisinier qu'ils n'aient rencontré, ils adorent la cuisine française.

Je suis contente que tout se soit bien passé mais regrette que cela passe trop vite et que je sois aussi fatiguée... je n'ai pas pu les accompagner dans les visites...

En résumé, Christian, je vais encore t'abandonner quelques jours samedi prochain jusque mercredi ou jeudi de la semaine prochaine...

Revenir en haut Aller en bas
http://asapmh.superforum.fr
christian
Christian Modérateur
Christian Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Lundi 26 août 2013   Mar 27 Aoû - 7:31

Pas étonnant que les Américains aiment la cuisine françaose quand on sait ce qu'ils mangent chez eux.

Je suis tout seul depuis hier, les autres sont à Versailles pour l'anniversaire de ma fille.

Je commence à m'habituer à tes absences, soigne bien ta maman.
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 26 août 2013   Mar 27 Aoû - 7:43

christian a écrit:

Je suis tout seul depuis hier, les autres sont à Versailles pour l'anniversaire de ma fille.

Je commence à m'habituer à tes absences, soigne bien ta maman.

Dommage qu'ils n'aient pas pu t'emmener... remarque moi non plus je n'ai pas voulu aller à Versailles... pas pratique pour visiter....

OUi et j'en suis désolée, si seulement je pouvais me connecter de chez maman, la dernière fois ça n'a pas fonctionner avec mon ordi et la clé usb de ma nièce...  ...

Là je ne dois partir que quelques jours, je n'emmène donc pas mon ordi, je vais essayer de voyager "léger" j'aurai déjà assez à "traîner ma jambe"  

http://asapmh.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 26 août 2013   

Lundi 26 août 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1