Soutien et Aide ô malades ou handicapés

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mercredi 28 aout 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: mercredi 28 aout 2013   Mer 28 Aoû - 20:03

Gros Taquet

Je ne suis plus bonne à rien Christian ! Je perds complètement la tête !!!
En tapant dessus ... cela va peut-être me remettre les idées en place... ?

Gros Taquet

Tout à l'heure en téléphonant à ma maman, elle me demande alors ta valise est prête ?
Je lui répond... non tu sais pour samedi j'ai le temps.... et elle me répond : "'mais tu arrives demain midi !" et moi j'avais complètement tout oublié .... moi qui pensais encore dîner avec les américains vendredi soir avant mon départ samedi matin....

J'ai donc vérifié mes billets de train et effectivement je pars demain matin... je vais donc me dépêcher à préparer mes affaires !
Je rentre mercredi 4 septembre !

Encore désolée pour cet oubli Christian... p'être que je devrais commencer à m'inquièter sérieusement sur mon sort...

Revenir en haut Aller en bas
http://asapmh.superforum.fr
christian
Christian Modérateur
Christian Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: mercredi 28 aout 2013   Jeu 29 Aoû - 7:20

Tu fais trop Nadette et tu en oublies l'essentiel.  Une petite semaine chez ta maman va  te requinquer.

Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 28 aout 2013   Jeu 5 Sep - 12:59

Oui... tu dois avoir raison Christian !

Me voici revenue... après un voyage long... une heure de retard avec le train... dûe à 3 pannes différentes... lorsqu'à la 2ème on a annoncé que des bouteilles d'eau étaient à notre disposition... je suis allée en chercher une... et le contrôleur qui annonçait qu'on allait être coincé un bon moment (un passage à niveau ne fonctionnait pas)... me suis dit "et voilà que ça recommence !"

C'est très rare de prendre le train et qu'il soit à l'heure...
Suis donc rentrée hier soir.

Aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage, 22 ans... ça commence à faire... à peser... c'est p'être ce qui explique pourquoi je me suis réveillée avec un super mal de dos...
non,... je pense plutot que c'est le fait d'avoir jardiné.
En tout cas, pour une fois, j'ai eu un super beau temps... et dans le Pas de Calais... ce n 'est pas chose courante...geek 

Faut dire que cette année, nous avons eu de la chance d'avoir un bel été et que cela continue encore jusque demain... après va falloir attendre une petite semaine pour voir si le soleil revient...

Bon, je vais faire un p'ti tour sur les jeux, le temps que je me repose... puis je vais voir mes petites filles et les garder un moment.
Demain, je reprends les permanences de l'association et week-end chargé, c'est le forum des associations avec le repas des bénévoles.

Je suis là pour deux bonnes semaines ... puis je repars pour les 80 ans de maman dans le Pas de Calais, mais seulement 4 jours, du dimanche 22 au jeudi 26 septembre. Après, je devrais rester tranquille quelques temps...

christian
Christian Modérateur
Christian Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: mercredi 28 aout 2013   Ven 6 Sep - 7:18

Dommage pour ton train, mais tu me dis que tu a 22 ans de mariage et que tu a mal au dos, es tu sur de n'avoir pas fait de folie de ton corps.

Je prend note de ta prochaine escapade, tu souhaiteras un bon anniversaire à ta maman.

C'est ca la vie d'artiste, toujours sur les routes.
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi 28 aout 2013   Ven 6 Sep - 8:56

Oh que non, pas de folie de mon corps... juste du jardinage chez maman, j'ai même taillé et scier des petites branches de prunier et brugnonier.

Merci pour maman, je lui transmettrai.
Elle vient de prendre sa décision de se faire faire le choc électrique que son cardiologue lui propose depuis quelques mois... elle voudrait le faire juste après son anniversaire... j'espère que tout se passera bien... maintenant elle n'est plus qu'à 50 % de réussite...

Bon week-end à toi Christian, tu vois je suis venue avant d'aller à l'association.
Je viens d'accueillir également une nouvelle personne "sepienne", lui ai envoyer directement un mail... si j'ai le temps je lui ferai un p'ti message sur le forum...

La température vient de se rafraîchir, nous venons d'avoir un orage.

: 

christian
Christian Modérateur
Christian Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: mercredi 28 aout 2013   Sam 7 Sep - 7:21

Chez nous la pluie n'est arrivée que vers 13.30.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mercredi 28 aout 2013   

mercredi 28 aout 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1