Bernadette Admin Admin Bernadette

Nombre de messages : 10747 Age : 60 Localisation : Val d'Oise 95 Franconville Date d'inscription : 07/12/2005
 | Sujet: Une autre... une autre.... une autre.... Mer 5 Fév - 8:35 | |
| Tranquille
Un homme en colère interpelle son voisin : - " Dites-moi, votre chien est vraiment infernal, il a aboyé toute la nuit ! - Oui, je sais, mais ne vous inquiétez pas, il dort toute la journée.
Démasqué
Un couple sans histoire dort paisiblement. Vers 3 heures du matin, la femme, visiblement sujette à d'affreux cauchemars, s'écrie : - "Ciel, mon mari !" Alors, son époux endormi, pris de panique, saute du lit et s'enferme dans le placard.
Culotté
C'est Pierre qui demande à Claude : " - Tu as une photo de ta femme à poil ? - Ben, non. - T'en veux une ? - Pardon ? "
Prudente
Une jeune maman installe son petit garçon dans une voiture d'un manège. Elle lui dit : - "Surtout, mon bébé adoré, ne va pas trop vite !"
Futées
Deux amies simplettes attendent à un arrêt de bus. La première dit à l'autre : - " J'attends le bus numéro 4 et toi ? - Moi, j'attends le numéro 2. Tout à coup, le bus numéro 42 arrive à l'arrêt. Les deux filles s 'écrient en choeur : - Super, on va pouvoir faire le voyage ensemble !" Brève de comptoir :
A Paris, ils font tous du vélo et ils veulent tous des potagers. Pourquoi ils habitent Paris ?
Pensée de la semaine :
Le succès, c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez. H. Jackson Brown
Gad Elmaleh a dit : "Ceux qui vous disent : "j'ai dormi comme un bébé..." n'ont jamais eu de bébé !"

Dernière édition par Bernadette Admin le Mer 5 Fév - 8:40, édité 1 fois |
|
christian Christian Modérateur

Nombre de messages : 8011 Age : 68 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/10/2006
 | Sujet: Re: Une autre... une autre.... une autre.... Mer 5 Fév - 8:38 | |
| Je les ais bien aimées toutes.
|
|