Soutien et Aide ô malades ou handicapés

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Me revoici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Me revoici   Jeu 8 Mai - 13:17

Coucou Christian,

Me revoici enfin !!!
L'intervention du canal carpien s'est bien passée... Elle a bien failli être reportée car j'avais attrapé une bonne rhino-pharyngite virale, je toussais, nez bouché.... j'ai donc vu mon généraliste la veille de l'opération, il voulait que l'intervention soit reportée car il m'a mise sous cortisone, paracétamol, sirop antitussif, goutte nasales...
J'ai tél à mon anesthésiste qui m'avait vue en consultation pré-op, lui voulait reporter l'intervention... car il n'aurait pas pu faire la neurolept-analgésie que l'intervention serait pas très agréable car juste poignet endormi et gros garot au bras pour stopper la circulation le temps de dégager le nerf....
Je me suis très bien soignée et l'anesthésiste a pu me faire une légére neurolept car je ne toussais plus et respirer mieux, le virus est tombé sur les cordes vocales ; je n'ai senti que toutes les piqures dans le poignet et la main après je n'ai plus rien senti et c'est une intervention rapide.
Les médecins ont accepté de faire l'opération vu ma situation perso ; que toutes les dispositions d'aides spécifiques à domicile étaient mises en place vu mon état de santé et que c'était surtout une courte intervention.

Là ce matin après la douche mon bras a bien était mis en place dans une grande écharpe.

Je tape donc de la main gauche et fatigue vite ainsi que l'épaule, je ne resterai pas longtemps à chaque passage

bisous

Revenir en haut Aller en bas
http://asapmh.superforum.fr
christian
Christian Modérateur
Christian Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Me revoici   Ven 9 Mai - 6:58

Je suis content de te lire enfin et ultra content que ton opération se soit bien déroulée, laisse toi chouchouter et n'essaye pas de refaire d'effort avant l'autorisation du corps médicale.

Continue à bien te soigner et ne te tracasse ps pour le forum il ne risque rien.

Bonne journéeet à demain.
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: Me revoici   Ven 9 Mai - 18:59

Merci Christian, je t'écoute et je me chouchoute moi-même... j'avoue que ce n'est pas facile, mais bon je suis tellement ko, je n'ai pas beaucoup de force dans les jambes et la tête me tourne, c'est peut-être aussi l'anémie qui joue.
bon week-end à toi

christian
Christian Modérateur
Christian Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Me revoici   Sam 10 Mai - 7:03

Faut prendre des vitamines Bernadette, moi je prend de l'Omniobionta3 tout les matin et ca me fait du bien.

Pour ce qui est des jambes, tu devrais faire de la kiné.
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: Me revoici   Sam 10 Mai - 7:17

oui oui, on verra tout cela après.
pour l'instant c'est la main et l'anémie la grosse crève s'est transformée en sinusite & bronchite mais ça va s'arranger c'est la saison puisque viral !

ce matin nous sommes en même temps sur le forum, mon auxilliaire de vie est venue de bonne heure.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me revoici   

Me revoici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1