Soutien et Aide ô malades ou handicapés

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enfin rentrée....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Enfin rentrée....   Dim 19 Oct - 19:59

Mon Cher Christian,

Je suis enfin rentrée jeudi soir tard après une suite de péripéties... ça se complique de tous côtés...
Pour te faire court, j'ai été malade tout le temps, au départ une bonne allergie suite aux deux antibiothérapies avant de faire mes examens de la vessie.
Je devais commencer un nouveau traitement pour cette vessie, j'ai attendu une semaine pour éliminer les médicaments pris contre l'allergie incompatibles avec le nouveau traitement.
Ce dernier m'a rendu dans un état je n'ai pu tenir que 48 heures, sécheresse nasale, buccale et la gorge et des yeux, mots de tête ++++, nausées, vomissements, constipation.
A l'arret de ce traitement, je suis restée une semaine malade à rester couchée migraine très importante, nausée à ne pouvoir rien avaler ni pouvoir cuisiner pour le mari....plus de force dans les jambes.... ce qui nous oblige a retarder le départ de la creuse d'une journée....

TAnt bien que mal nous arrivons à prendre la route doucement jeudi vers midi, par les nationales car mari ne roule pas vite... et là d'un coup le ford ne redémarre pas à un feu rouge en cote...
nous appellons le service dépannage et là on nous dit c'est la courroie d'alerternateur qui a cassé le moteur est foutu !!!
après de multiples négociations on nous a envoyé un taxi trop petit pour tout mettre, un autre taxi avec remorque, il fallait qu'on aille chercher une voiture de location, en une demi heure trois fois le lieu de destination à changer... et on a fini par être rapatriés en taxi à 22 h 30,
la panne est survenue à 15 h 30 près de Bourges.

Revenir en haut Aller en bas
http://asapmh.superforum.fr
christian
Christian Modérateur
Christian Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Enfin rentrée....   Lun 20 Oct - 6:58

Ma pauvre Nadette que de péripéties,  dans ton état c'est pas le top, je m'étais promis de te téléphoner ce lundi si je n'avais pas de nouvelles et en voilà mais pas de tout ce que j'espérais mais enfin.

Soigne toi et ne te tracasse pas pour le forum, il ne risque pas de s'évader.

Prend le temps de faire les choses et remet à plus tard ce que tu ne sais pas faire dans l'immédiat ou alors fait toi aider, c'est pas toujours au même de travailler.

A+
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: Enfin rentrée....   Lun 20 Oct - 19:58

Merci

http://asapmh.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin rentrée....