Bernadette Admin Admin Bernadette

Nombre de messages : 10757 Age : 60 Localisation : Val d'Oise 95 Franconville Date d'inscription : 07/12/2005
 | Sujet: Rions pour nous réchauffer... Jeu 12 Jan - 20:54 | |
| Ripolinage
Un fou repeint le plafond de sa chambre. Un autre fou arrive et lui dit : - Tiens-toi au pinceau, j'enlève l'échelle, j'en ai besoin. Conduite
Un homme qui descend de sa voiture en colère : - Vous êtes en tort, car je viens de la droite et j'ai la priorité. - Peut-être, répond l'autre automobiliste, mais vous êtes dans mon garage ! Agricole
Des frères et des sœurs se disputent : - Quel âne ! - Tête de cochon ! - Espèce de dinde ! Leur mère arrive et crie : - Oh, la ferme ! Bavarde
Une femme rentre à la maison et voit son mari au téléphone. Elle interroge son fils : - Sais-tu avec qui il parle ? - Avec grand-mère. - Sa mère ou la mienne ? - La tienne. - Et pourquoi en es-tu si sûr ? - Voilà une demi-heure que ça dure et à part "allo", papa n'a pas pu placer un mot !Cancre
Un petit garçon rentre de l'école avec son bulletin de notes et va voir son père : - Papa, c'est vrai que tes lunettes grossissent tout ? - Bien sûr, pourquoi ? - Alors, mets-les avant de regarder mon bulletin ! Galant
Un enfant et sa mère : - Aujourd'hui, j'étais dans le bus avec papa. Il m'a dit de laisser ma place à une dame... La mère : - C'est bien, mon chéri, tu as fait une bonne action. Son fils répond : - Mais, maman, j'étais sur le genoux de papa ! Mufle !
Un avion s'écrase dans la jungle. Il n'y a qu'une rescapée : la belle hôtesse de l'air. Cachés derrière un arbre, un père et son fils cannibales l'observent. Le fils demande alors : - On la mange, papa ? - Non, on va plutôt manger ta mère. Rentre cuisiner. Moi, je m'occupe d'inviter cette dame !  |
|
christian Christian Modérateur

Nombre de messages : 8023 Age : 68 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/10/2006
 | Sujet: Re: Rions pour nous réchauffer... Jeu 12 Jan - 21:44 | |
| Toutes très bonne, je vais dormir en y pensant. |
|

Nombre de messages : 10757 Age : 60 Localisation : Val d'Oise 95 Franconville Date d'inscription : 07/12/2005
 | Sujet: Re: Rions pour nous réchauffer... Ven 13 Jan - 11:33 | |
| As-tu fait de beaux rêves Christian ? Pour me faire pardonner d'avoir trouvé trop vite ta citation CV
Lettre de candidature : "Votre annonce a retenu mon attention. Vous cherchez une assistante ? Pourquoi pas plutôt un assistant ? Car, c'est bien connu, un homme AZERTY en vaut deux. Halte aux sténo-types ! Adoptez un bras droit qui vous épaule" Mocheté
Toto se fait gronder par sa grand-mère : - Arrêtes de faire des grimaces ! Quand j'étais petite, ma mère me disait que si je n'arrêtais pas de faire des grimaces, j'allais devenir affreuse... - Ah, bon ? Alors, pourquoi tu n'as pas écouté ta maman ? Echappés
Deux coureurs cyclistes de la même équipe se sont échappés du pelotonh et approchent la ligne d'arrivée : - Tu as ta roue qui grince ! - Quoi ? - Tu as ta roue qui grince !! - Hein ? - Tu as ta roue qui grince !!! - Qu'est-ce que tu dis ? Le dialogue continue ainsi et bientôt, ils sont rattrapés. - Bravo ! T'es sourd ou quoi ? - Oh, tu sais avec cette roue qui grince... BoiséLa femme du garde-forestier à la voisine : - Depuis que mon mari a succombé à un mélèze, je me sens bien saule. Il avait tant de charme... - Tu aurais dû tenter de lui faire du bûche à bûche. Y a un osUn squelette entre dans un café et commande : - Ce sera un soda, s'il vous plait. Et une serpillière. La ferme !
Un coq à une poule : - Ca va, ma poulette ? - Non ! Tu vois bien que je couve quelque chose...Dualité
Un vieux couple se dispute. Le mari : - Comment la nature a-t-elle pu te faire aussi belle et stupide à la fois ? - Facile... La nature m'a faite belle pour te séduire et assez stupide pour rester avec toi !  |
|
christian Christian Modérateur

Nombre de messages : 8023 Age : 68 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/10/2006
 | Sujet: Re: Rions pour nous réchauffer... Ven 13 Jan - 13:40 | |
| La mémé de Toto aurais dut se taire. |
|

| Sujet: Re: Rions pour nous réchauffer... Ven 13 Jan - 21:04 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Rions pour nous réchauffer...  | |
| |
|