Bernadette Admin Admin Bernadette

Nombre de messages : 10747 Age : 60 Localisation : Val d'Oise 95 Franconville Date d'inscription : 07/12/2005
 | Sujet: Petites blagounettes mignonnes Lun 8 Mai - 19:18 | |
| Tignasse
Quelle est la plus intelligente, la blonde, la rousse ou la brune ? - La rousse parce que c'est un dictionnaireEncréDeux hommes discutent : - On a beaucoup écrit sur moi. - Ah, vous êtes connu ? - Non, tatoué Ouille ! Dans un hôpital, deux fous jouent aux cartes. Soudain,, une infirmière arrive avec une seringue L'un deux s'écrie : - Tiens, voilà la dame de pique ! AverseC'st maman Nuage et petit Nuage qui se baladent... Tout à coup, petit Nuage s'arrête et dit : - Maman, j'ai envie de faire pluie-pluie... Compteur
Un homme appelle un taxi. Celui-ci s'arrête un peu plus loin et fait marche arrière pour prendre son client. - Vous n'allez tout de même pas me faire payer le trajet de la marche arrière ? - Je ne facture pas ce service ! - Alors, pourriez-vous m'emmener à la gare en marche arrière ?Irradiée
Un gars fait du delta-plane et soudain, il croise une femme sur un balai à 800 m d'altitude : - ça alors ! Vous êtes une sorcière ? - Non ! J'étais femme de ménage à Tchernobyl... Not cool !
Un homme se promène près d'un lac quand il voit un gars qui semble se noyer en criant : - "Help ! Help !" - Il lui lance : - C'est idiot ! T'aurais mieux fait d'apprendre à nager au lieu d'apprendre l'anglais !Note
Quel est le point commun entre un professeur et un thermomètre ? - On tremble quand ils marquent zéro !  |
|
christian Christian Modérateur

Nombre de messages : 8013 Age : 68 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/10/2006
 | Sujet: Re: Petites blagounettes mignonnes Mer 10 Mai - 8:07 | |
| Elles sont toutes bonnes et celle du petit nuage me plait bien, CREUSE toi bien les méninges pour en trouver d'autres. |
|