Soutien et Aide ô malades ou handicapés

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Boite à bisous pour nos petits durant absences imposées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Boite à bisous pour nos petits durant absences imposées   Lun 19 Déc - 8:47

Ceci est une chose très importante à faire, je dirai même nécessaire, lorsque , vous, parents, devez être éloignés de vos bambins jeunes et moins jeunes...

J'ai fait l'expérience et cela a été très utile durant les moments de cafard !

Avant de partir, remplissez une boite, peut importe la boite, si elle est jolie c'est encore mieux... mais quelques fois il faut faire dans l'urgence... alors on prends ce qui vient, mais en le sachant... on peut toujours en prévoir une sous la main, à l'avance... !

Mettre sa photo dedans, ou la photo de la personne qui va être absente
et la remplir de très gros bisous que l'on dépose doucement dans la boite avec tout son Amour !

Ceci se fait bien entendu devant les enfants !

Et eux aussi, peuvent vous faire la même chose, votre petite boite avec leurs bisous à eux pour vous accompagner !

Voici rapidement, ce à quoi je pensais en cette nuit d'insomnie, mais pas eu le courage de me lever pour le mettre en ligne... disons que je me suis interdite de me lever pour être plus honnête.

Important également, le téléphone, si vous pouvez leurs parler à vos chers petits durant votre absence, surtout faites le, même s'ils ne peuvent pas vous répondre car trop jeunes ou refusent de vous parler pour "x" raison, ils entendent votre voix, c'est donc la preuve que vous êtes toujours là et pensez très fort à eux, et n'oubliez pas de leur parler de la boite à bisous....

:idea: Idée à retenir !

:D Bon courage si cela devait être votre cas

Revenir en haut Aller en bas
http://asapmh.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boite à bisous pour nos petits durant absences imposées   Lun 19 Déc - 8:48

wech nad tu es plein de bonnes idées
Revenir en haut Aller en bas

Boite à bisous pour nos petits durant absences imposées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1