Soutien et Aide ô malades ou handicapés

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: présentation   Ven 8 Juin - 11:56

Bonjour à toutes et tous, toute nouvelle parmi vous, mon vrai prénom est pascaline, tiens , encore une ,c'est pourtant rare, j'ai 42 ans ancienne assistante maternelle, il y a 5 ans, j'ai tout à coup fait une crise d'épilepsie partielle, on m'a passé un tas d'examen, pour m'apprendre que j'avais une tumeur cérébrale, pour l'instant non évolutive, ouf, mais au vu de l'épilepsie, la sécurité sociale m'a placée directement en invalidité, puis l'année dernière, j'ai été opérée d'un cancer du sein, avec 3 mois de radiothérapie, bon j'espère arrêter là. Il vaut mieux en rire c'est le meiller remède!Sinon, je suis l'heureuse maman de jumaux qui ont maintenant 16 ans, je suis passionnée d'animaux, de nature, de broderie point de croix. ça y est , les présentations sont faits, vous allez vous dire quelle bavarde, or, je suis très timide dans la vie! si, si! Merci de m'accueillir sur votre site
Revenir en haut Aller en bas
Anouk

Féminin

MessageSujet: Re: présentation   Ven 8 Juin - 15:41

Bienvenue Claude

:sunny:
dorine

Féminin

MessageSujet: Re: présentation   Ven 8 Juin - 20:34

bavarde Claude ?? attends les autres , je ne parle pas de moi bien sûr

sois la BIENVENUE PARMIS NOUS (ça tombe bien toi qui aime les animaux ) , j'espère que tu te plairas avec nous, nous sommes une bande de d'zeunes et le pour fêter ton arrivée

A trés bientôt de te lire
christian
Christian Modérateur
Christian Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: présentation   Sam 9 Juin - 8:14

Bienvenue Claude et n'oublie pas la rubrique détente, c'est là qu'on est le plus actif
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: présentation   Sam 9 Juin - 11:10

Bienvenue à Toi Claude64 !

J'ai accepté ton arrivée seulement hier et tu as déjà fait tes premiers pas sur notre forum, c'est super ça !
Je pense que tu as l'habitude d'aller sur les forums... c'est parfait)

Si tu veux une signature, n'hésite pas à demander ce que tu veux... nous avons des créatrices dans la rubrique et récemment Ana, s'est proposée également pour la création d'avatars et signatures.

Oui nous avons deux Pascalines, vous êtes les deux seules que je connaissent !

Bienvunue dans le clan des bavardes, on se sent moins seule

Je vois que tu n'es guère épargnée par la "maladie" toi non plus... mais ici, on l'oublie... surtout lorsqu'on arrive dans la rubrique "Jeux" le domaine de notre Modérator Sior Christian

N'hésite surtout pas à venir pour tout et n'importe quoi... nous faire partager tes joies, tes peines etc...

Tu auras compris qui je suis... ici mon pseudo pour "mes intimes" est Nadette, sinon je suis Bernadette la créatrice de ce forum et de l'association ASAPMH qui en découle (enfin c'est l'inverse que j'ai fait pour etre plus exacte geek )
Tu auras tout ton temps pour me découvrir au fil du temps... sinon je vais avoir 50 ans (pas ds la tête) j'ai 3 enfants, un chat...etc...

En plus je viens de voir que tu habites Franconville, comme moi !
On devrait se voir alors ? on se connait p'être... qui sait... ?

http://asapmh.superforum.fr
christian
Christian Modérateur
Christian Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: présentation   Dim 10 Juin - 7:19

Parce qu'en plus vous ne vous connaissez pas en habitant le même village?
papé95

Masculin

MessageSujet: Re: présentation   Dim 10 Juin - 9:09

Franconville n'est pas aussi grand que Bruxelle......Christian

mais avec 36000 habitants on ne peut pas connaitre tout le monde nous sommes un bourg !!

de toutes façons bien venue à Claude parmis nous bavards peut etre mais il est difficile de quiter lorsqu'on est connécté

Binvenue
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: présentation   Dim 10 Juin - 11:11

D'accord avec toi Francis !

Franconville n'est pas aussi grand que Bruxelles, juste pour les habitants mais ce n'est pas un bourg !

Nous sommes en Ville avec supermarchés etc... Tu as déjà vu un bourg où se trouve des supermarchés ??? c'est à la campagne que se trouvent les bourgs non ??? scratch

Nous sommes quand même la 5ème ville du Val d'Oise, et même que c'est dans notre 4ème circonscription qu'il y a le plus de candidats pour les élections législatives (pour le département)... bon ça je te l'accorde ce n'est p'être pas un critère geek scratch

papé95

Masculin

MessageSujet: Re: présentation   Dim 10 Juin - 11:22

c'etait

pour christian car en belgique un bourg c'est une ville

en parlant de candidats ça me fait penser qu'il faut que ja mette mon enveloppe je n'ai pas encorevoter (c'est pas bien!!!!!
donc il faut que j'aille accomplire mon devoir civique
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: présentation   Dim 10 Juin - 12:51

Ok Francis, je n'avais pas fait le rapprochement avec la Belgique pourtant j'ai un peu de sang belge dans les veines

Je pense que tu dois être parti accomplir ton devoir civique, moi je vais chercher à quelle heure est le Gospel, qui doit avoir lieu à Ste Madeleine cet après-midi... vais jeter mon zoeil sur le site de la paroisse, mais je le récupére après (mon zoeil)

Bon tu as vu, je t'ai mis une signature d'office puisque tu n'arrives pas à te décider... et puis je trouve qu'elle te correspond bien pour l'instant...

Mais enfin tu as le droit d'en changer... je t'ai dis comment faire

Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: présentation   Dim 10 Juin - 12:57

Claude, tu préféres que l'on t'appelle comment ici sur le forum, Claude ou Pascaline ?

Veux-tu te choisir un avatar ?
Quelle genre de signature te ferait plaisir ??? et avec quel nom ?

christian
Christian Modérateur
Christian Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: présentation   Lun 11 Juin - 7:31

D'accord avec toi Papé mais Evere qui est une commune de la périphérie bruxelloise ne compte que 40.000 habitants donc c'est comme Franconville.

Dans le dico, il dise qu'un BOURG est un gros village, donc vu le nombre d'habitants de nos communes respective, nous pouvons les appelés des villes
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: présentation   Lun 11 Juin - 8:24

tout à fait d'accord avec toi Christian...

Euh ta ville est un peu plus grande que la notre geek

Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation   Lun 11 Juin - 8:58

coucou, tout le monde , merci pour ce super accueil, oui, je veux bien que vous me choisisiiez une signature, car je ne suis pas très callée en informatique, comme me disent mes fils, je suis pas douée!!! ah , les jeunes, sans pitié! Pour le surnom ,on va rester sur claude; c'est mon deuxième, et place aux ainées, ça évitera de confondre! Tiens Nadette, si ça st trouve, on se rencontre souvent sans le savoir, moi je suis près du parc de la mairie, désolé, pour les autres! :tirlangue: Bon, voui voui je suis bavarde finalement, je vais aller voir vos jeux et essayer de participer! study Nadette, je viendrais peut-être à l'association, j'arrive pas à faire le premier pas...Encore merci à tous (euh, y a t'il une rubrique animaux, on pourrait en mettre des choses...)
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: présentation   Lun 11 Juin - 9:09

Coucou Claude,

En effet ce n'est pas très loin de la maison des associations où tu habites, moi je suis aux bucherets à la limite de Sannois, ça redonne sur le cimetière (l'ancien)

Pour l'association, la prochaine et dernière permanence aura lieu vendredi de la semaine prochaine, je n'y serai pas, car en congé, mais c'est Denise qui sera là pour assurer la permanence !
Je serais au forum des assos en septembre.

Sinon entre voisins on peut se donner un éventuel autre rdv, si tu désires que l'on se rencontre en réél, je ne m'absente qu'une semaine par ci par là cet été... sauf éventuellement "une urgence" ...

Pour la rubrique animaux, j'y ai pas pensé... mais y a la rubrique divers dans les jeux, les photos également ou alors les sites intéressants s'il s'agit d'un site... ?

anne
Anne Modératrice
Anne Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: présentation   Lun 11 Juin - 13:29

Avec retard, bienvenue à Francis oupsssss, pardon, papé95.... ainsi qu'à Claude 64.

J'ai habité un long moment à Franconville ,2 étages au-dessus de Nadette, mais que je n'ai rééllement connu qu'après:rirrre: ....(Nadette pas Franconville:mdr: )

A bientôt

Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: présentation   Lun 11 Juin - 16:30

Ben oui avant on se connaissait en temps que voisines :

"Bonjour, Bonsoir, il fait beau...." en fait je me souviens plus si je t'avais dit qu'il faisait beau... scratch geek

Et même en fait c'est avec mes enfants et mon zome que tu parlais le plus... non ??? que tu voyais le plus souvent

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation   

présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1