Soutien et Aide ô malades ou handicapés

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recette pour éviter trop de kilos durant les fêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Recette pour éviter trop de kilos durant les fêtes   Sam 24 Déc - 13:44

Avec ces fêtes de fin d'années, beaucoup de bonnes choses sont sous nos yeux...

On a beau être raisonnable... Il faut y goûter, ne pas se priver... sous prétexte que l'on va prendre quelques kilos... !

Pas grave, on les reperdra après les fêtes...

Un p'ti conseil, durant la semaine qui sépare ces deux réveillons + les jours de fêtes + les galettes durant janvier...

Il est tout à fait inutile de jeuner durant la dernière semaine de décembre ! Au contraire, ce que vous mangeriez le 31 ne ferait que se transformer immédiatement en graisse...

Mangez normalement entre les fêtes, si possible ayez des horaires à peu près réguliers et préférez les légumes, potage au moins une fois par jour, beaucoup de fruits.
Evitez les viandes rouges et fromages !
Evitez également les alcools durant cette semaine.

Vous ne serez que mieux pour remettre ça au prochain réveillon... ;)

L'alcool est à consommer avec modération, depuis qu'on nous le rabache... ça devrait finir par rentrer dans nos cerveaux...

C'est dommage d'être malade un lendemain de fête, je trouve personnellement que c'est gacher la fête que l'on vient de passer...

Bien entendu, je ne viens vous donner là que mes conseils personnels... chacun étant libre (et heureursement) de faire ce que bon lui semble... :)

Si vous aussi, vous avez quelques conseils utiles, merci de nous les faire partager.

Et sur ce....
TRES BON NOËL A TOUS :santa:

:chocolats: :Ballons: :Bisous:

Revenir en haut Aller en bas
http://asapmh.superforum.fr
Sya

Féminin

MessageSujet: Re: Recette pour éviter trop de kilos durant les fêtes   Sam 24 Déc - 15:12

Merci mais j'aimerais la recette inverse (une recette miracle si possible :D ). :lol!:

Comment prendre ? -sans boire d'alcool (je déteste affraid )-
http://archedenoe.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recette pour éviter trop de kilos durant les fêtes   Sam 24 Déc - 15:15

Chanceuse :cry:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recette pour éviter trop de kilos durant les fêtes   Sam 24 Déc - 15:42

oh nadette! pour une fois moi j vais boire un tit verre de vin.....avec tous les traitements j ai du mal a supporter l alcool. alors qu avant franchement....j y allais sans probleme a la bouteille!!!! :lol!:

et puis jesus transformait bien l eau en vin?!
alors rendons lui un hommage!!!! :D

joyeux noel a toutes et tous!
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: Recette pour éviter trop de kilos durant les fêtes   Sam 24 Déc - 16:20

EH bé les filles pour moi ce soir pas d'alcool... personne n'en prendra ce soir....

Mais chut je me réserve pour demain chez mes parents... (je ne tiens pas à partir "vaseuse" demain matin, déjà qu'il n'y aura pas beaucoup de sommeil...)

Sya on s'arrangera après les fêtes, on te trouvera p'être une recette miracle... sinon moi je veux bien de donner un peu de ma graisse en cadeau !

Je ferai même un joli emballage si tu le souhaites geek

Bon allez, je vais aller mettre mes pommes de terre à cuire !

Bonne soirée à tous !

:bisousss: :Bisous:

http://asapmh.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recette pour éviter trop de kilos durant les fêtes   

Recette pour éviter trop de kilos durant les fêtes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1