Soutien et Aide ô malades ou handicapés

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Me revoilou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Me revoilou   Jeu 5 Juil - 9:32

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour vos gentilles pensées pour moi, voilà j'ai fini mon bolus,très bon gout de métal dans la bouche, à faire dérailler un train de marchandises...; suis un peu dans le gaz et je dors très mal,les pipis toutes les heures, sans parler des repas sans sel, surtout le pain...beurkkkkk
J'ai passé une IRM cérébrale qui a montré un hyper signal mais très petit, donc le neuro m'a dit pas d'inquiétude.
Puis passage à l'écho de la vessie et des reins, super il fallait boire et il m'appuyait sur la vessie,oups, si tu continues à appuyer comme çà , il va arriver des bricoles....lol en plus je ne comprenait ce qu'il me disait, c'était un égyptien , à mon avis les pyramides devaient lui manquer..... on m'a dit après qu'il était désagréable ou très désagréable :06?:
Bon maintenant il n'y a plus qu'à attendre les effets bénéfiques de la cortisone......
je revois le neuro en août pour reprendre le traitement bétaféron avec un nouvel appareil qui sera en service en sept ou oct.
J'espère qu'il fait meilleur chez vous, le temps est excécrable, j'ai dû rallumer ma chaudière...brrr
Portez vous bien toutes et tous
Gros bisous à vous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: Me revoilou   Jeu 5 Juil - 10:27

Contente de te revoir Caty, ben chez nous en région parisienne ... c'est le même temps !

La météo, nous avait promis... :sunny: à partir d'aujourd'hui, entier grand :sunny: partout pour vendredi, samedi et dimanche rebelotte la pluie !

Y a marre, allez sautons sur les malabars comme dit la pub

0/20 pour la météo

Pour toi Caty, faut que tu te reposes après des bolus, on est tout flagada... pour le gout de métal, moi je suce un bonbon à la menthe sans sel , pour le pain, je trouve que le campagne sans sel passe mieux ou les biscottes... pour le reste j'y ai pris l'habitude... et maintenant le sel me dérange plus qu'autre chose (enfin surtout lorsqu'il y en a de trop)

Pour le Bétaféron, tu dois certainement parler d'un nouvel injecteur pour les seringues ? je ne suis pas au courant... depuis que je me suis fachée avec mes piqures... je ne suis plus de très près... et puis j'ai tellement de choses à faire... alors je lache un peu... en me disant qu'il sera toujours temps de me replonger à l'occasion...

Bonne journée à toi,

http://asapmh.superforum.fr
dorine

Féminin

MessageSujet: Re: Me revoilou   Jeu 5 Juil - 11:02

coucou Caty , contente de te revoir

alors chez nous question météo = pas trop de pluie en Normandie (he oui ça arrive ) mais un vent à décorner les c---- heu les boeufs pardon !!

l'infirmière du réseau SEP haut-Normand m'a effectivement dit que bientôt le labo va changer le système de piqûre pour le Betaferon, déjà l'aiguille sera plus fine pour moins de traumatisme sur la peau et il y aura moins de manipulations à faire pour préparer notre mixture , perso je ne me suis jamais servie des injecteurs , je me pique manuellement, j'aime bien contrôler ce que je fais et surtout la vitesse de l'injection :sourir:

reposes toi bien :danseuse: :3bonhkouleur: moi j'y échappes pour cette fois, mes pb de sphyncter ne seront pas résolus par la corti
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me revoilou   

Me revoilou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1