Soutien et Aide ô malades ou handicapés

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: presentation   Ven 10 Aoû - 14:50

:danseuse: bonjour, je me presente je m'appelle laurence j'ai 48 ans, je suis du limousin
je suis en fauteuil roulant depuis + de 3 ans suite à une sclérose en plaques diagnostiquee il y a juste 7 ans jour pour jour !!!
en plus c'est le jour de ma fête !!!
mon pseudo sanguirena est issu du prenom de mes 4 enfants
san pour sandrine 26 ans ingenieure eau assainissement
gui pour guillaume 25 ans agriculteur en societe avec son pere
re pour remi 20ans1/2 agriculteur dans la societe
et na pour nathalie 18ans1/2 serveuse en restaurant
voila mon petit monde vous en concluez que mon mari est aussi agriculteur (51 ans) et que j'etais agricultrice ....avant !
maintenant je suis invalide ! c'est different je m'y habitue mal ...
alors j'ecris ....
bernadette de ce forum me connait elle a lu mon 1er livre ....
je l'ai rencontre sur le forum de la sep !!!
depuis mon 2em ouvrage est paru !
mon 3em est presque fini ...
j'ai aussi tourne dans un film documentaire cet hiver ...
bref je croque la vie a pleine dent tant que je peux encore le faire .... avant de devenir pour le reste de mes jours
voila j'espere cette petite presentation plaisante comme on peut l'etre quand on est malade ...
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: presentation   Ven 10 Aoû - 15:32

Je me disais aussi, en lisant ta présentation et en répétant ton pseudo dans ma p'tite tête... je connais Sanguirena... !!!

J'espère que pour ton deuxième ouvrage, tu as eu moins de problème avec ton éditeur.
J'ai vraiment bien aimé le tout premier, je l'ai dégusté pratiquement sur deux jours... ! l'ai fait lire à mon mari, qui lui aussi est de là bas, puisque né en Creuse et fils d'éleveurs.

Tiens d'ailleurs, on va descendre le 18 aout par là bas, on va etre près de Giat, tout près de chez mes beaux parents qui eux sont en Creuse près de Crocq.

On ne sera pas loin de chez toi.
A +

http://asapmh.superforum.fr
Anouk

Féminin

MessageSujet: Re: presentation   Ven 10 Aoû - 15:38

Bonjour Sanguirena :sunny:

Je trouve ton pseudo très beau.

Où peut-on acheter tes livres ?

Invité
Invité

MessageSujet: livres   Ven 10 Aoû - 15:56

study merci c'est gentil de vouloir acheter mes livres...
alors le premier c'est chez www.editeurindependant.com
ou tu peux le trouver sur alapage ou amazone ou chapitre...
son titre Semailles et Pagaille
voir meme en librairie car reseau DILICOM...
nom d'auteure laurence Pourieux

le 2em est chez www.manuscrit.com
voir aussi les librairies du net ou réseau dilicom...
son titre SEP'a ma faute, c'est la sienne....

alors le 1er fait 85 pages mais le 2nd 225 pages !!!!

apres si ca vous derange pas vous pouvez me dire comment vous les avez trouves?? et si vous accepter que je mette les coms sur mon site?
encore merci pour ton interet anouk

et a tres bientot
laurence
Anouk

Féminin

MessageSujet: Re: presentation   Ven 10 Aoû - 15:58

Merci à toi Laurence
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: presentation   Sam 11 Aoû - 18:35

Moi je n'ai lu que le premier, je l'ai dévoré et bien aimé, depuis je l'ai passé à mon mari, ma maman...

Le deuxième ne l'ai pas lu... encore...

Tu as raison Laurence de te faire de la pub sur le forum, ici c'est gratuit

Vous pouvez mettre vos commentaires ici en ligne si vous le désirez, no problème, feut vert accordé !

Dès que j'aurai le temps, faudrait p'être que je me fasse un peu de pub aussi pour mes miens
J'en parle surtout sur mon blog... et dépose un texte ici par là sur divers forums....

Mais comme vous savez, je fais un peu... beaucoup de choses... alors y a des trucs que j'oublie...
Puis je mets déjà en ligne ce que l'on fait à l'association... vais devoir embaucher... c'est pas possible !

Là j'ai ma minette qui me fait un gros calin sur les genoux depuis que je suis sur l'ordi ! Les enfants ne sont pas là... ils sont chez leur grande soeur, mais Clémence qui est bien rentrée de son île paradisiaque toute bronzée va venir dormir sous sa douce couette...

:bonne soirée:

maoux

Féminin

MessageSujet: Re: presentation   Dim 12 Aoû - 9:59

oups! c'est pas que ze voulais pas te faire un biisou, c'est que j'étions en vacances en zamoureux...

l'année du mariage il parait que c'est le voyage de noces que ça s'appelle... sinon après j sais pôa

alors me revoilou pour un

je suis une bisouilleuse ardéchoise d'origine (où on a pas que des chèvres ) mes parents n'ont pas eu d'exploitation agricole mais je connais et respecte grandement ce beau travail sans vacances ni repis!
la nature les animaux... ouah!

alors j'espère que mon bisous baveux ne t'affectera pas mais rien de tel qu'une si belle langue...

à tout bientôt
dorine

Féminin

MessageSujet: Re: presentation   Mar 14 Aoû - 6:45

Je viens d"écrire un long message de bienvenue et au moment de l'envoyer = page inconnue

je recommence donc plus brièvement car nous n'allons par tarder à lever le camp

je disais donc, Laurence, d'abord re-bienvenue et bonne fête (en retard) mais ça c'est moi , suis toujours en retard scratch , que nous nous connaissons aussi, d'un autre forum sur lequel je ne vais plus pour diverses raisons, mais maintenant (depuis octobre dernier) j'ai crée le mien (et un petit coup de pub )

nous avons également participé, toutes les deux en autres, à l'écriture pour la journée de la femme, j'ai dû arriver 11ème sur 26 , pour une 1ère j'étais contente de moi , cette année c'est notre Nine qui est arrivée 1ère , une écrivaine aussi, mais si ma mémoire est bonne c'était toi l'année dernière

as-tu toujours ta chambre d'hôte, j'avais visité le lien, elle était super, mais malheureusement trop loin de ma Normandie, sinon nous serions venus avec grand plaisir , ta région a l'air d'être trés jolie, je ne connais pas du tout, tu pourrais mettre le lien ?? hein ???

bon allez j'y vais , car sinon nous n'arriverons jamais chez mon frère

mais je ne suis pas bavarde non, d'ailleurs, je suis la plus sage

à bientôt Laurence et gros bisous à toi et encore re-bienvenue , allez pour la route =
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: presentation   Mar 14 Aoû - 10:18

Dorine pas pour la route !

Il faut choisir !!! BOIRE ALCOOL ou CONDUIRE
0% d'alcool pour la voiture, tout comme
0% d'alcool pendant la grossesse !

Un bon kfé Ok, mais pas le champ, attends d'arriver chez ton frère avant de faire sauter le bouchon

Et bonne route à toi !

Invité
Invité

MessageSujet: merci dorine...   Mar 14 Aoû - 13:45

oui dorine me dit quelque chose ....
je vois que pour le conours de texte journee de la femme je commence a avoir de serieuses concurentes !!!!mais j'etais contente que ce soi janine qui arrive en 1er !!!

vais allez visiter ton forum ...
moi je reduit la cadence des visites car quand je suis partie a papoter les journees sont pas a rallonge ..donc pas le temps de tout faire c'est que j'ai la compta des hommes a faire faut pas l'oublier celle la !!! e tpuis mes livres a ecrire, a faire connaitre, mon site a gerer ....

oui la chambre d'hote existe tjrs mais je l'ai arreter en fait jamais commence !!!car je l'avais mise en route en juillet 2006 t'imagines dans quel etat je me trouvais avec la canicule !!! donc pas possible de recevoir des hotes !
je me fais feneante avec l'age !!!!
mais bon c'est quand meme une chambre d'amis alors si vous desirez venir y a pas de soucis faut me le dire...
mais je serais pas hyper dynamique ....
le site existe tjrs mais je ne m'en occupe plus (a tord????)
voila l'adresse ca vous fera voir mon chez moi....depuis la facade en pierres apparentes est finie !
http://www.webzinemaker.com/limousin
son titre HANDICAPA'SITE

A TRES BIENTOT
laurence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation   

presentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1