Soutien et Aide ô malades ou handicapés

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon "système D" pour positiver..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mon "système D" pour positiver..   Dim 1 Jan - 20:22

Hello,

On me demande pourquoi je m'obstine à envoyer des tas d'ondes positives à tout le monde, comment je fais pour garder le moral malgré la maladie, pourquoi je suis une "battante", etc......: voici la réponse :

La lettre se trouvant au centre du cercle est une syllabe sacrée et un mantra suprême composé des sons A, U et M.

AUM est donc un principe divin qui manifeste l'absolu et l'harmonie de l'univers. Contraction de A-aum signifiant Je fais révérence, Aum illustre le prinicpe ternaire, représentant le passé, le présent et l'avenir, les trois états de conscience, la veille, le rêve et le sommeil.

A manifeste le créateur et la création, le feu et l'action, et Brhamâ, U manifeste le Conservateur, le Soleil, la Connaissance et Vishnu, M représente le Destructeur, le vent, la volonté et la divinité Shiva.

Voilà, à chacun de trouver sa voie, bien sûr, je reste ouverte à toutes formes de croyance, de religions diverses, mais j'ai appris une chose : l'important est de croire en soi-même d'abord....

Gros gros bisous

Dernière édition par le Sam 8 Avr - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: Mon "système D" pour positiver..   Dim 1 Jan - 21:48

Merci Harley de nous avoir fait partager ton expérience personnelle !

:)

A chacun de nous de trouver notre juste équilibre... certains mélangent même plusieurs solutions... plusieurs théories...

L'essentiel étant de trouver de notre propre équilibre et de se sentir bien dans sa peau...

Pour se sentir bien dans son corps, il faut être bien dans sa tête et vis versa...
On peut être bien dans sa tête même si le corps ne suit pas toujours...

Il faut continuer à faire fonctionner ce qui fonctionne encore bien et pour le reste et bien il faut se servir de tous "les système D", les raccourcis, les déviations que l'on peut utiliser pour conserver ou retrouver ses "facultés", "ses possibilités".

Revenir en haut Aller en bas
http://asapmh.superforum.fr

Mon "système D" pour positiver..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1