Soutien et Aide ô malades ou handicapés

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Suite des ouvrages et travaux de Sanguinera dite Laurence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Suite des ouvrages et travaux de Sanguinera dite Laurence   Jeu 30 Aoû - 15:51

bonjour, avec le soleil revenu après les orages d'hier ....
alors plusieures infos à diffuser ...ne sachant pas où les mettre j'ai pris la case divers !!!
d'abord je vous invite à visiter mes 2 nouveaux blogs !!!(ai pas chomé pdt que d'autres se la bronzait au soleil !!!!!)

http://laurence.pourieux.over-blog.com/

et le 2em sur le site de "au feminin.com"

http://www.aufeminin.com/blog/sepienne
code accès : sepienne

je suis pour ma plus grande joie selectionnée pour le concours des meilleurs blogs avec celui-ci mais faut voter !!!alors à vos votes !!!il ne reste que 5 jours !!!

sur ces blogs vous découvrirez que je suis "invitée" a présenter mon travail au festival de montréal !!!!!
je n'y vais pas en personne (dommage !!!)
j'ai posté ce matin mon colis de livres....
et le producteur a fait réaliser une cassette du film doc au format adequat ....
bref je vais etre connue outre atlantique !!!!
chouiette alors !!!

également info à diffuser un max , maudy piot de l'asso FDFA attends un max de monde pour son festival de la villette a Paris le 11/12/2007 (j'y serai sans doute avec mes bouquins ...négos en cours!)
voila l'info complète mais vous la retrouverez sur mes sites et blogs....

Sous le patronage du Ministère de la Culture et de la Communication et du Maire de Paris Bertrand Delanoë

L’association
« Femmes pour le dire, Femmes pour agir »
Organise son troisième forum national

Parrainé par Nicoletta
Invitées d’ honneur : Isabelle Carré et Sandrine Bonnaire

Le mardi 11 décembre 2007 à la Cité des Sciences et de l’Industrie de La Villette, espace Condorcet

PROGRAMME

(Traduction assurée en vélotypie et LSF)

8h 30 Accueil musical avec la compagnie Go’Jazz et Jean-Claude Calif

9h 00 Ouverture du forum par Nicoletta, Anne Hidalgo, première adjointe au Maire de Paris, et Maudy Piot, Présidente de l’association FDFA

9h 30 Conférence de Madame Marie-Jo Bonnet, historienne d’art, écrivaine :
Pour un nouveau regard sur la place des femmes dans les arts
Présentation de la journée et organisation des 23 « Ruches » (espaces en U dans lesquels les artistes en situation de handicap exposeront leurs œuvres et accueilleront le public pour un temps de partage et d’échanges).
Au programme : peinture par des femmes aveugles et handicapées motrices ; céramique, sculpture et modelage par des personnes de petite taille ; cinéma des différences « Retour d’images » ; théâtre avec « Regard’en France Cie » ; « tactilivre » ; chant avec guitare ; sculpture par des personnes aveugles et perdant la vue ; masques ; maquillage etc.

9h 45 – 13h 45 Rencontres et échanges dans les « Ruches »

12h 30 – 13h 30 Spectacle théâtral « Terre parmi les courants » avec Bruno Netter et Monica Companys

13h 30 – 14h 15 Déjeuner libre

14h 15 Première de l’Opéra du désert par Duo Soma

15h 15 Conférence de Madame Simone Korff-Sausse, psychanalyste, Maître de conférence à Paris VII, sur le thème : Des femmes créent

15h 45 Echanges avec la salle

16h Flashes sur les « Ruches » avec la compagnie des Voyageurs

16h 50 Intervention de Madame Catherine Lalumière, ancienne ministre, présidente de la Maison de l’Europe de Paris

17h 15 Spectacle de clôture par la compagnie « Danse avec les roues »

17h 00 Fermeture des « Ruches »

18h 00 Conclusions par la Présidente de FDFA, Maudy Piot

La participation au forum est gratuite

Il est nécessaire de s’inscrire car le nombre de places est limité :

Soit par mail à : fdfa.asso@free.fr

Ou par téléphone au 01 45 66 63 97 ou au 01 43 06 25 22

Ou par courrier à :

Femmes pour le dire, Femmes pour agir
16, rue Emile Duclaux, 75015 – Paris Tél. 01 45 66 63 97
fdfa.asso@free.fr
www.femmespourledire.asso.fr

si vous êtes artistes n'hésitez pas à la contacter....pour avoir une ruche !

a bientôt
laurence
Revenir en haut Aller en bas
Anouk

Féminin

MessageSujet: Re: Suite des ouvrages et travaux de Sanguinera dite Laurence   Jeu 30 Aoû - 17:35

BRAVO Laurence

Peu de Français ont acquis de la notoriété Outre-Atlantique
Anouk

Féminin

MessageSujet: Re: Suite des ouvrages et travaux de Sanguinera dite Laurence   Sam 1 Sep - 1:05

J'ai voté pour ton blog :sunny:
Bonne chance
Tounie 76

Féminin

MessageSujet: Re: Suite des ouvrages et travaux de Sanguinera dite Laurence   Sam 1 Sep - 6:40

moi aussi!!!!!!!
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: Suite des ouvrages et travaux de Sanguinera dite Laurence   Dim 2 Sep - 20:41

Bravo Laurence ! Je lirai tout en détail demain et vais voir mon planning de décembre pour p'etre demander une ruche pour moi... perso et p'etre pour l'association, là faut qu'on voit le sujet au prochain CA...

Demain je changerai également le titre de ton message comme je l'avais fait avec Kulamara

Là suis fatiguée, suis rentrée hier soir tard de mes deux semaines à la campagne, ne me suis jamais sentie aussi bien au coeur d'une ferme... j'ai justement pensé à toi... et à vous tous aussi.
Le gite était magnifique, zut j'ai pas pris toutes les pièces en photos, faut que je vois avec Aurélie ses propres photos...
On a visité la ferme en 4/4, c'est une grosse exploitation, je vous donnerai de plus amples explications sur autre message.

J'ai encore beaucoup de légumes à préparer... puis la rentrée des enfants, puis la mienne etc sans oublier :tricot: pour la petite.

Bon y aura d'autres vacances, d'ailleurs on a réservé pour la Toussaint au même endroit, et par la suite je mettrai en ligne un lien vers le gite avec photos

http://asapmh.superforum.fr
Tounie 76

Féminin

MessageSujet: Re: Suite des ouvrages et travaux de Sanguinera dite Laurence   Dim 2 Sep - 23:24

on attend avec impatience!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite des ouvrages et travaux de Sanguinera dite Laurence   

Suite des ouvrages et travaux de Sanguinera dite Laurence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1