Soutien et Aide ô malades ou handicapés

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Cranberry ou connu également sous Canneberge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tounie 76

Féminin

MessageSujet: Re: Le Cranberry ou connu également sous Canneberge   Sam 22 Sep - 7:09

tout à fait d'accord avec toi ma Nadette, bisous les filles et bonne journée :tricot:
Revenir en haut Aller en bas
dorine

Féminin

MessageSujet: Re: Le Cranberry ou connu également sous Canneberge   Sam 22 Sep - 7:48

pakita =

t'inquiètes Didine, en plus avec le BB l'aide sera prolongée sans problème, pakita a encore des beaux jours de repos devant lui

heu, pour les animaux = je ne pourrai vivre sans
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: Le Cranberry ou connu également sous Canneberge   Sam 22 Sep - 12:38

Vrai Dorine, Didine peut avoir de l'aide pour le bébé, mais faut en faire la demande à l'avance...
Moi je l'avais eu pour la naissance de Bastien, le 3ème, pour Clémence n° 2 j'avais pas fait la demande car le mari ne voulait pas de personnes étrangères à la maison et ma maman était venue m'aider une bonne semaine.

http://asapmh.superforum.fr
didine

Féminin

MessageSujet: coucou a tous   Lun 24 Sep - 6:59

accord ok
j'ai le droit jusqu en 2009 a 4 h par semaine d'aide a domicile
la grossesse etant pris en compte
j ai eu le macarron aussi pour lorsque ej suis en crise de jambe s'est pratique

bon derniere echo haite , le gyneco a dit que ce serait un gros et grand bébé
va falloir que ca passe les filles ouille ouille lol

il m'a arreter mon anafranil pour faire un sevrage pour le bébé
c'est mieux pour lui
par contre remal au jambes mais c'est pour la bonne cause je le reprendrai aprés

voilou le week end dans les cartons (j-3 semaines pour notre demenagement)
et en plus toujour spas d'eau et d'elec dans la nouvelle maison
mais greg va nous arranger ca!

j espere que tout le monde a passé un bon week bisousssssss

didine
Tounie 76

Féminin

MessageSujet: Re: Le Cranberry ou connu également sous Canneberge   Lun 24 Sep - 7:01

tu restes dans le Val d'Oise ma Didine? bonne semaine a toi aussi!!!!
didine

Féminin

MessageSujet: Re: Le Cranberry ou connu également sous Canneberge   Lun 24 Sep - 7:04

coucou Tounie

oui sur Osny toujours
j'aime beaucoup cette ville
il y a la verdure et pas trop de racaille donc c'est plûtot bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Cranberry ou connu également sous Canneberge   Lun 24 Sep - 9:09

perso je bois du jus de cranberry tous les jours, il existe aussi des pépins de courges, pour le confort urinaire, et si vous voulez vous protéger pour l'hiver, prenez des gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse, pour vous immuniser contre les crobes qui arrivent à grand pas.....
dorine

Féminin

MessageSujet: Re: Le Cranberry ou connu également sous Canneberge   Lun 24 Sep - 21:28

Docteur ma Caty

c'est toujours intéressant d'avoir des combines avec des plantes !!

sur ce , un petit tour et puis
Tounie 76

Féminin

MessageSujet: Re: Le Cranberry ou connu également sous Canneberge   Mar 25 Sep - 12:51

mon neuro m'a donné driptane pour les fuites urinaires, apparement ça marche 1 comprimé le matin, 1/2 le midi et 1 le soir est ce que vous connaissez????? maintenant je me lève 2 ou 3 fois par nuit avant 7 ou 8 fois!!!!!!
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: Le Cranberry ou connu également sous Canneberge   Mar 25 Sep - 12:55

Pour Caty : euh si on mange le pamplemousse et les courgettes avé les pépins, ça fait le même effet ? geek

Pour Tounie : moi je prends minirin lorsque je suis en période de non infection et je ne me lève qu'une fois dans la nuit... Est-ce mieux ? en tout cas c'est sur que je dors mieux !!! y a pas photo geek

Tounie 76

Féminin

MessageSujet: Re: Le Cranberry ou connu également sous Canneberge   Mer 26 Sep - 8:25

cette nuit je ne me suis levée qu'une fois,et j'ai même du mal à faire, en + je suis constipée, je me demande si c'est bon? en attendant je suis plus reposée parce que je dors mieux!!!!!!
tu prends un truc pour arranger qqchose et ça détraque autre chose!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Cranberry ou connu également sous Canneberge   Mer 26 Sep - 10:29

j'avais fait un long message et çà coupe.....

Alors je disais donc ma Dorine de m'appeller docteur, je ne me souviens pas d'avoir des études de médecines, mais bon mes neurones n'étant plus ce qu'elles étaient il y a un autre remède à mettre dans votre pharmacie naturelle, c'est du pur jus de myrtilles, très bon pour les gastros, 2 à 3 verres par jour et hop ....patie la gastro
Ma tite Nadette, essayes d'avaler les pépins de pamplemousses et de courges, tu me diras ce que çà fait

driptane, je connais pas ma tite Tounie, mon neuro m'a prescrit du Ditropan, alors j'ai dit tropan et çà n'a rien fait nan sérieux, je ne l'ai pas encore pris, je ne devrais pas lire les effets indésirables sinon j'ai du mal à prendre, comme tu dis, on prend un médoc et on a autre chose qui se déclare......
Bisous à vous
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: Le Cranberry ou connu également sous Canneberge   Mer 26 Sep - 15:19

Caty les pépins de courgettes passent dans la soupe, bien mixés, ça ne se voit pas... et il ne m'est pas encore sorti des pousses de courgettes par mes trous de nez

Lorsque je vide une courgette pour la farcir par exemple, tout l'intérieur comme la peau passent dans la soupe...

Pour le jus de myrtille je ne savais pas Caty' Doc

Euh tu pourrais p'être nous faire une récapépette un lien de "recettes maison ou de grand mère pour soulager certains maux" et le mettre dans la rubrique adéquat ?
Si tu n'y arrives pas, je le ferai... un de ces jours...

Un truc que je sais :

- les pelures d'oignons sont bonnes contre les douleurs, certains antalgiques en contiennent...

- le vinaigre a plein de propriétés positives, mon père m'en a laissé tout un livre que j'ai parcourus en diagonale... me souviens d'un mélange pour garder la forme à prendre une fois par jour ou plus je sais plus...
1 cuillère à soupe de vignaire
1 cuillère à soupe de miel
1/2 verre d'eau chaude
J'avoue ne pas encore avoir gouté...

Il y a plein de recettes de "grand-mères" qui sont toujours d'actualité !

à toi Caty'Doc ou Doc Caty à toi de choisir ton titre
et pour y avoir pensé !

dorine

Féminin

MessageSujet: Re: Le Cranberry ou connu également sous Canneberge   Mer 26 Sep - 21:59

c'est marrant, enfin pas dans le sens drôle, mais les médoc que vous prenez "ditropan" et "minirin" mes enfants les ont eu contre les énurésies nocturnes, ça avait bien marché !! he oui j'ai fait des pisseuses ..... pale

au fait ma Tounie, as-tu les résultats de ton ECB ??? U .... j'ai oublié le U ....

oui Doc'Caty ça sonne bien !!

tu pourrais nous mettre tes remèdes dans la rubrique médecine douce :heart: :heart:
Tounie 76

Féminin

MessageSujet: Re: Le Cranberry ou connu également sous Canneberge   Jeu 27 Sep - 8:56

je viens d'avoir mon médecin, qui m'a dit qu'il y avait une infection urinaire et me met sous clamoxyl pendant 8 jours. Mais elle m'a augmenté le driptane ce qui fait que je me lève moins la nuit pour aller aux toilettes, donc je dors mieux!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Cranberry ou connu également sous Canneberge   Jeu 27 Sep - 9:03

pas de problèmes les filles , je ferai un récapepette depuis bédut signé doc'Caty
Pour le vinaigre avec le miel, je sais que çà a un effet bénéfique sur le système immunitaire et çà redonne du tonus, perso je n'ai jamais essayé mais une copine le fait, c'est pas très bon mais apparrement efficace.....
Dis Nadette, pour les pousses de courgettes, çà passe pas par le nez mais as-tu regardé ailleurs Gros Taquet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Cranberry ou connu également sous Canneberge   

Le Cranberry ou connu également sous Canneberge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2