Soutien et Aide ô malades ou handicapés

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Connaissez-vous AVONEX ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: Connaissez-vous AVONEX ???   Mar 9 Oct 2007 - 18:29

Mais oui Didine, t'inquiète pas tu seras une bonne maman... on est toutes passées par là, pour un premier bébé on se pose pleins de questions, mais ne te tortures pas avec tout ça... tu verras... tout se passera bien, à la maternité on te montre les choses... puis après chez toi, lorsque tu auras bien fait connaissance avec bébé, ses demandes... tout iras bien...

Puis après pour les autres, on se dit ça va etre routine, ben non on se pose toujours des questions, mais sure on est plus à l'aise pour le retourner :crepe: et tout et tout

en t'écoutant j'ai l'impression d'entendre ma fille, aujourd'hui et en ce moment, elle se pose la question de quoi acheter au juste... ? y en aura t il assez avec ça et pour ça ... ?

Moi je suis la préposée au :tricot: c'est d'ailleurs pour ça que je vais me prendre un peu de repos pour pouvoir tricoter, mais je sais déjà que chez ma maman il n'y aura pas que tu tricot... on va sortir etc... bricoler un pneu... lire et tricoter seront quand meme mes priorités si je peux oser dire avoir des priorités en allant chez maman... la priorité des priorité ce sera ma maman ! je vais la bichonner

Revenir en haut Aller en bas
http://asapmh.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissez-vous AVONEX ???   Mer 10 Oct 2007 - 8:30

c vrai que pour ma part, j'ai tout oublié.. enfin presque....
Didine, ne t'inquiète pas, je sais c'est pas évident...

A la maternité, j'ai craqué, j'avais peur de rentrer chez moi.

On t'explique pleins de trucs pour le bain par exemple et moi, ça m'a paru com-pli-qué !!! ensuite on te laisse faire et ils observent si tu fais bien !!! Je m'inquiètais car j'ai des escalier aussi... et l'organisation à la maison avec les plus grands...

En tout cas, j'ai pu rester un jour de plus et ils ne laissent pas sortir les mamans si elles se retrouvent toutes seules à la maison les premiers jours, ma maman est venue m'aider.

Pour les escaliers, je vais doucement pour descendre et monter en me tenant bien à la rampe !!!
Et juste avec mon Bébé dans les bras c'est tout !!!
Les premiers temps, c'est le papa qui descendait et montait Arthur je descendais en même temps, puis j'ai pris de l'assurance.
La journée, il fait ses siestes en bas dans sa poussette-landeau sur sa peau d'agneau (c'est bon pour les bébés)

Profite de ton dernier mois pour bien dormir...

J'ai accouché sans péridurale comme toi mon neuro OK mais anesthésiste pas très chaud !!! tous pareils !!! Ils ont peur d'être responsables de la poussée post-partum.
J'ai alllaiter pendant 15 jours complètement et mixte pendant 1 mois. Mais tu fais comme tu le sens.

Bon courage !!! après quand ton Bébé sera sur ton ventre c'est le bonheur !!! :3bonhkouleur: :3bonhkouleur:
didine

Féminin

MessageSujet: Re: Connaissez-vous AVONEX ???   Mer 10 Oct 2007 - 9:50

coucou les filles
merci vous avez raison
je vais être une bonne maman et faire ce que je peux
dommage que je n'ai pas ma mere a mes côtés mais bon je suis entourrée quand même....
je vais m'organiser pour l escalier et trouver quelque chose pour la douleur car ma hantise et de le laisser tomber donc le bain et l escalier molo.
je vais la journée peut-être le faire dormir en bas et le soir en haut je monterai 2 biberons,l eau,la poudre et le chauffe biberon comme ca je n'aurais pas a descende avec lui la nuit.....on verra suivant mes jambes et bras

alalal c'est penible la sep mais bon faut faire avec et puis il y en a tellemnt qui ne peuvent pas avoir de bébé .....

donc on a de la chance quand même
bon courrage nadette pour le :tricot: ce sont des trucs qui restent pour les petits enfants..............

et toi kimiline avec plaisir sur msn moi c : gregoun@hotmail.com
tu vois qui commande dans la maison lol

mimosa46

Féminin

MessageSujet: Re: Connaissez-vous AVONEX ???   Mer 10 Oct 2007 - 13:31

si tu t'inquiètes ,ma petite Didine, pour l'escalier

tu as la possibilité de te faire offrir ou d'acheter un porte BB ventral,qui te permettra de te déplacer dans la maison sans risques pour BB , cela te permet de te rattraper si tu as un vertige,et de l'avoir souvent contre toi, ça calme les BB
pour le bain, il existe des petits supports spéciaux dans toutes les grandes surfaces , sur lequel tu peux allonger le BB sans risques , ergonomiques
au début, on est impressionné c'est normal, mais tu vas vite prendre de l'assurance
bon courage, et gros bisous
une mamie bien rôdée!
didine

Féminin

MessageSujet: Re: Connaissez-vous AVONEX ???   Mer 10 Oct 2007 - 13:36

oui bonne idée pour le porte bébé et puis ca fait une idée cadeau pour la famille

merci du conseil :3bonhkouleur:
mimosa46

Féminin

MessageSujet: Re: Connaissez-vous AVONEX ???   Mer 10 Oct 2007 - 13:42

comme idée caeau, il y a aussi ces petits appareils qui permettent d'entendre si BB pleure d'une pièce à l'autre émetteur récepteur, je ne me souviens plus du nom, ça rassure aussi!

ha, dommage que tu ne sois pas à côté, je t'aurais aidée avec plaisir!
didine

Féminin

MessageSujet: Re: Connaissez-vous AVONEX ???   Mer 10 Oct 2007 - 13:47

merci mimosa c'est gentil
ca j'ai acheté sur ebay une camera noir et blanc mais avec du son

et j'ai un lit parapluie que je vais mettre en bas comme ca la journée je monte pas
faut que je pense aussi a descendre quelques couche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissez-vous AVONEX ???   Mer 10 Oct 2007 - 13:58

du lait de toilette et du coton aussi ...

Pense à des affaires de rechange au cas où il y a une fuite ....

Le truc du porte-bb j'ai essayé mais celui que j'ai, est bien trop compliqué à mettre alors j'ai laissé tombé...
didine

Féminin

MessageSujet: Re: Connaissez-vous AVONEX ???   Mer 10 Oct 2007 - 14:01

a ste bouille il est trop mimi !!
alalall j'ai hâte :tirlangue:

Gros Taquet oui exact il faut que je pense a ca aussi
dorine

Féminin

MessageSujet: Re: Connaissez-vous AVONEX ???   Ven 12 Oct 2007 - 21:16

le porte BB est un truc vraiment génial, ça nous fait une excellente relation avec notre BB et lui adore ce contact !!!

j'en portais un pour Emélie, je n'étais pas encore diagnostiquée, mais je me rappelle encore son état de béatitude quand je l'ai mise dedans, elle était aux anges ... et moi j'avais les mains libres :heart: :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissez-vous AVONEX ???   Jeu 9 Oct 2008 - 11:21

kikou
moi j'ai été pendand 6ans sous rebiff,mais a force de pquer 3 fois par semaine c'était devenu du carton , rouge et ça saigner trop ,alors depuis janvier 08 je suis sous avonex ce n'est qu'une fois par semaine c'est mieux ! on y pense moins quand à la fievre j'en ait pas a chaque fois , disons 3 fois sur 10
mon mari aussi a avonex depuis 98 et plus d'effets secondaires disons 1 fois tous les 3 mois
voila
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connaissez-vous AVONEX ???   

Connaissez-vous AVONEX ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3