Soutien et Aide ô malades ou handicapés

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour, bonjour !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dorine

Féminin

MessageSujet: Bonjour, bonjour !!!!   Jeu 5 Jan - 11:27

Alors, j'ai l'impression que les présentations vont être vite faites car j'ai vu pas mal de monde que je connais déjà, alors je me présente quand même pour ceux qui ne me connaissent pas :

Bonjour, je m'appelle Dorine, je vais avoir 47 ans (je ne vais pas vous refaire le coup du 7 mars, notez sur vos agendas )
Je suis mariée depuis bientôt 25 ans avec Eric et nous avons 2 filles Emélie 21 ans et Camille 16 ans et un garçon Charles 11 ans.
J'étais secrétaire, maintenant en invalidité cat.II, je suis SEP depuis 9 ans, je ne fais pas beaucoup de poussée 1 à 2 / an, mais elles durent longtemps, la première à durée 3 mois et les autres environ 1 mois mais tjrs avec des séquelles.
Je suis sous avonex depuis bientôt 4 ans (en mars aussi, là pas besoin de retenir la date !!). Je n'avais pas fait de poussée depuis 2 ans, mais j'en ai fait une récemment (je suis sortie de l'hosto 5 jours avant Noël), là j'ai fait une névrite optique, c'est la première fois, j'ai du mal à récupérer, je vois tjrs flou.

Voilà, les présentations sont faites, pour beaucoup ce sera de la répétition, mais ...... affraid

A bientôt de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !!!!   Jeu 5 Jan - 12:29

kikoo dorine et bienvenue parmi nous

pour ton annif je retiendrai, ma seconde est du 6 mars :D

kiss
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !!!!   Jeu 5 Jan - 12:31

:Helo: Dorine et bienvenue à toi sur ce forum !

Et oui on se présente ici pour commencer.... même si cela peut être de la répétition pour certains membres qui se connaissent, ce n'est pas bien grave...

Et au contraire c'est très important pour les futurs qui vont venir s'incrire...

La première publicité officielle du forum n'étant sortie qu'il y a quelques jours, uniquement sur la ville de Franconville, là où siège l'ASAPMH... cela devrait peut-être et je l'espère ramener du monde !

Mais vous savez tous qu'il faut toujours un certain temps aux gens pour s'habituer aux nouvelles choses... alors soyons patients !

Ensuite d'autres publicités seront lancées en élargissant le cercle, bon ce n'est pas encore demain que nous ferons l'ouverture du 20 heures à la télé, mais qui sait.... ça viendra p'être un jour...

Si Alexia voit ce message, elle te dira p'être qu'on a bien déjà tourné toutes les deux pour un documentaire à la télé, passé sur la 5, et là c'était moi, par le biais de mon association encore toute petite, qui avait organisée l'évenement et l'organisation d'une réunion qui avait été filmée à Franconville. Même, il y avait une personne venue d'Alsace pour l'occasion, que l'on connait bien, qui est sur d'autres forums...

A vous toutes et tous également de faire de la pub pour ce forum si vous le pouvez ou désirez, afin qu'il s'agrandisse encore plus...

:bonjourné: à vous tous et à toi en particulier Dorine, puisque c'est à ton message de présentation que je réponds... mais me suis un peu égarée avec une tite déviation... 😢 j'en suis désolée...

http://asapmh.superforum.fr
Sya

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !!!!   Jeu 5 Jan - 13:13

Coucou Dorine !!! :D

Le 7 mars, c'est noté ! :D
http://archedenoe.superforum.fr/index.forum
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !!!!   Jeu 5 Jan - 13:39

Sya, tu le notes où toutes ses dates d'anniversaires ???

Là j'ai besoin de ton aide sur ce coup là, je t'ai demandé ça sur un post mais je sais plus lequel, si c'est sur ce forum ou sur le tien scratch

Bon je crois que je vais stopper un p'ti peu pour aujourd'hui... si je commence à me mélanger les pinceaux... c'est pas bon signe :lol!:

http://asapmh.superforum.fr
dorine

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !!!!   Ven 6 Jan - 14:51

Coucou les filles, j'espère ne + t'embêter Sya, j'ai accés au forum (enfin pour l'instant)
Je ne savais pas qu'il était tout récent ton forum Nadette, alors je lui souhaite longue vie....
Bisous à tous

P.S : on n'a pas de mecs sur ce forum ?! :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !!!!   Ven 6 Jan - 14:59

Pas besoin de mec pour l'instant geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !!!!   

Bonjour, bonjour !!!!