Soutien et Aide ô malades ou handicapés

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Invitation à notre repas du dimanche 16 décembre 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anouk

Féminin

MessageSujet: Re: Invitation à notre repas du dimanche 16 décembre 2007   Mar 18 Déc - 13:46

Moi aussi, je suis très contente que tu aies passé de bons moments
à l'occasion de ce repas de Noël, ainsi que vous tous ☀

Merci pour les photos, Anne
Revenir en haut Aller en bas
mimosa46

Féminin

MessageSujet: Re: Invitation à notre repas du dimanche 16 décembre 2007   Mar 18 Déc - 16:42

hé oui, ma tite Anne, merci pour les photos, ça fait plqisir de vous voir tous, et toutes
dorine

Féminin

MessageSujet: Re: Invitation à notre repas du dimanche 16 décembre 2007   Mar 18 Déc - 20:38

pour les photos Anne , ha que oui, comme dirait Johnny, vous avez dû passé une belle journée

Géniales ces rencontres !!

J'y étais aussi, vous ne m'avez pas reconnue ?? .... suis dans le plat de merguez de Papé incognito

nan c'est par la pensée que j'étais avec vous
anne
Anne Modératrice
Anne Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Invitation à notre repas du dimanche 16 décembre 2007   Mer 19 Déc - 7:45

Kikou tout le monde,

Bon j'ai 5 mn donc je vous mets d'autres photos et j'ai remis la tête droite à Chtistian....

mimosa46

Féminin

MessageSujet: Re: Invitation à notre repas du dimanche 16 décembre 2007   Mer 19 Déc - 8:52

encore merci, Anne, pour les photos, j'avais un torticolis à regarder Christian sur le côté!
christian
Christian Modérateur
Christian Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Invitation à notre repas du dimanche 16 décembre 2007   Mer 19 Déc - 9:50

Oui tres belle photos qui me rapelle ce merveilleux week-end
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: Invitation à notre repas du dimanche 16 décembre 2007   Mer 19 Déc - 21:31

mon ordi blogue ce soir je mettrai d'autres photos demain

http://asapmh.superforum.fr
mimosa46

Féminin

MessageSujet: Re: Invitation à notre repas du dimanche 16 décembre 2007   Mer 19 Déc - 21:33

merci Nadette, en tout cas, notre Christian, il a l'air heureux!
christian
Christian Modérateur
Christian Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Invitation à notre repas du dimanche 16 décembre 2007   Jeu 20 Déc - 9:39

Pour ca oui je suis heureux d'etre là
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: Invitation à notre repas du dimanche 16 décembre 2007   Jeu 20 Déc - 10:19

et il me semble bien Christian que tu es prêt à revenir à la première occasion... je ne me trompe pas hein... c'est bien ce que tu m'as dit ?

Pour les autres photos, un p'ti peu de patience... p'être ce soir, tout est chargé sur le zordi, y a plus qu'à faire... mais maintenant, y a d'autres priorités : les enfants rentrent manger ce midi tous les deux (Clémence et Bastien) ensuite cet aprèm je vais chez le médecin pour renouveller mon ordonnance, pharmacie et rangement dans la maison... faut que demain je ramène à la maison des associations également tout le reste des marchés de Noël afin d'avoir de la place dans mon coffre de voiture...

Puis demain, je me suis pris un p'ti rdv de massage pour me faire cocooner à mon tour et lundi un p'ti rdv chez la coiffeuse pour un brushing....

Voilà en gros le programme pour les jours à venir bon j'ai bien du oublié des trucs... mais no problem dans ma tête tout est clair...

dorine

Féminin

MessageSujet: Re: Invitation à notre repas du dimanche 16 décembre 2007   Lun 31 Déc - 23:51

j'adore voir les photos des rencontres, les yeux pétillent toujours de bonheur
christian
Christian Modérateur
Christian Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Invitation à notre repas du dimanche 16 décembre 2007   Mar 1 Jan - 10:23

Annonce la date Nadette et je verrais.
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: Invitation à notre repas du dimanche 16 décembre 2007   Mar 1 Jan - 13:11

OUi Christian dès que je le peux je te le dirai.... mais là je vais me dépécher, faisais une p'tite pause le temps que le sol séchait... eh oui la dame qui m'aide à la maison est parti 15 jours dans son pays natal l'Algérie.

Et puis là d'ici une bonne heure tout le monde arrive pour le repas de la nouvelle année... donc faut que je me gourre, le mari est toujours dans les bras de morphée... le temps qu'il dort... il ne me réclame pas à manger comme on dit "qui dort...dîne"

Aurélie m'a téléphoné, elle donnait la tétée, Bastien sort de la douche et va aller acheter le pain, mon chapon est déjà au four, car moâ j'ai quand même au réveil pris le temps de prendre un p'it déj, balayé la maison (l'aspirateur aurait réveillé mes dormeurs), j'ai passé la serpillère... là je vais préparer ma table et je termine de me préparer également...

Ensuite j'attaque la préparation des plats...
Hier pour le réveillon, nous n'étions que 3 mais c'est quand même moi qui ai fait tout le service, le zome avait mis la table et devait aller rechercher Clémence chez sa copine à deux heures du matin...

Bon je vous réitère mes voeux de très bonne année pour 2008 !
et zut j'ai oublié de mettre ma bouteille de champagne au frais... oupsssss nadette c'est pas sérieux ça !

j'vais pouponner... suis heureuse !

:BisousNoël:

christian
Christian Modérateur
Christian Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Invitation à notre repas du dimanche 16 décembre 2007   Mer 2 Jan - 9:41

Voilà qui auras rempli ta journée. Pas trop fatiguée, j(espère.
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: Invitation à notre repas du dimanche 16 décembre 2007   Mer 2 Jan - 12:37

Christian moâ pas fatiguée du tout ! en super forme !

Notre repas du nouvel an a commencé vers les 15 h pour se terminer vers les 19 heures, ensuite les jeunes sont partis faire une visite pour présenter leur petite...

On s'est remis à table vers 22 h 30/23 heures pour terminer à 1 heure du matin...

Ensuite le temps de ranger... mettre quelques mots sur le zordi, je me suis couchée devait être 2 h 30 environ, j'ai du faire le gendarme avec les gosses pour qu'ils se couchent eux aussi...

Et ce matin, c'était moi la première levée vers 10 h 30, j'ai pris le temps d'un bon p'ti déj en solo, j'adore... un tête à tête avec Coquine la chatte de la maison... puis j'ai branché le lave-vaisselle rempli tot ce matin par mon zome, et ensuite j'ai lancé également une lessive... puis je me suis fait une pédicure et on sonne à la porte...

ce n'était pas le facteur mais une amie voisine Saïda qui arrivait pour me souhaiter la bonne année avec des fleurs et un cadeau pour la demoiselle Mélyne...
Le temps d'arroser cette nouvelle année au jus de fruit... Bastien a fini par se lever... on a réussi à le réveiller avec nos papotages

Il est 13 h 30 et le reste de la maisonnée dort encore malgré mes zappels... bon moi j'ai pas rdv avant 17 h 45 cet aprèm, donc cool pour démarrer cette nouvelle année et puis on est encore en vacances... hein !

mimosa46

Féminin

MessageSujet: Re: Invitation à notre repas du dimanche 16 décembre 2007   Mer 2 Jan - 15:37

ma Nadette, tu mène une vie trépidante! et tu te reposes quand? attention, pas déborder!
on voit que tu es heureuse, alors tout va bien!
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: Invitation à notre repas du dimanche 16 décembre 2007   Jeu 3 Jan - 9:52

Yes, Mimosa, comme tu dis "je suis HEUREUSE" alors tout va pour le mieux...

Hier suis allée voir un médecin femme qui travaille sur les points d'accupuncture par massage, elle m'a travaillé ce qui me gène le plus chez moi à savoir les méridiens des reins et de la vessie, et comme par hasard le coté gauche est le plus touché... elle m'a débloqué d'autres choses aussi...
ensuite repas léger et dodo de bonne heure, c'est pour cela que vous ne m'avez pas vue sur l'ordi hier soir.

au retour j'ai juste fait une apparition chez mes jeunes, pour leurs donné le cadeau qui était arrivé chez moi le midi, la pupuce dormait donc je ne l'ai vu que de loin dans son p'tit lit : elle a grandi : 48 cm et 3 kg 244 ! pour trois semaines c'est bien si on regarde en arrière à sa naissance...

Bonne journée à toutes et tous !

christian
Christian Modérateur
Christian Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Invitation à notre repas du dimanche 16 décembre 2007   Ven 4 Jan - 8:03

Si se n'est pas indiscret Nadette , elle t'a débloqué quoi?
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: Invitation à notre repas du dimanche 16 décembre 2007   Ven 4 Jan - 18:22

Elle a travaillé sur les méridiens des reins et de la vessie qui chez moi sont bien pris ! (puisque je suis souvente "incontinente" mais ça ne se voit pas sur mon front) puis débloqué certains point dans les épaules "les trapèzes" et travailler aussi sur la respiration...

christian
Christian Modérateur
Christian Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Invitation à notre repas du dimanche 16 décembre 2007   Sam 5 Jan - 12:03

De cette façon tu sera toute neuve.
Bernadette Admin
Admin Bernadette
Admin Bernadette

Féminin

MessageSujet: Re: Invitation à notre repas du dimanche 16 décembre 2007   Dim 6 Jan - 0:01

oui c'est une façon de voir les choses Christian, une occase neuve... uen mamy neuve Ouiiiiiiiii

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invitation à notre repas du dimanche 16 décembre 2007   

Invitation à notre repas du dimanche 16 décembre 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2